[BattleLore Seconde Édition]
Salut à tous,
ça y est enfin essayé Battlelore !
Magnifique et un super potentiel en perspective MAIS
je suis un peu degoutté de l’état du matos dans la boite pour le prix : mes cavaleries rampent au sol tellement elles sont pliées. alors j’imagine bien qu’avec un bol d’eau chaude et bcp de soin je dois pouvoir sauver une par une mes figs mais bon j’aurais préféré que la boîte fasse un centimètre de haut de plus et que le paquetage plastique soit moins étroit…
Sérieusement je pense pas être le seul à avoir des paquets de figs ruinés. DoW a prévu un système de renvoi de cavalerie ?
Enfin un ptit bug a signaler sur ma carte de résumé de combat il est mis : une perte par dé de la couleur de l’unité attaquante alors que c’est ‘attaquée’ visiblement d’après le reste des règles.
Voilou pour les deux petits points venus ternir ma première partie. et désolé si ces points ont déjà été évoqués avant…
Tout le monde (ou beaucoup de monde) a semble t-il eu quelques figs penchée. La methode eau chaude/eau froide+glaçon fonctionne très bien et même Dow propose une explication sur son site. Ils ne changeront donc pas tes figs penchées. Deja qu’ils doivent répondre aux manques divers de quelques joueurs.
+
oui, rien que tremper les fig ultra tordues dans l’eau chaude suffit a les redresser.
merci messieurs j’ai vu le tutoriel et je m’y met ce soir !
Fini les chevaux ventres à terre…