euh je ne vois pas non plus ce qu’il y’a a equilibrer dans la boite de base et
elle n’est pas faite pour jouer les armées gobline ou naine en solo
si un scenario et déséquilibré et cela arrive comme tu joue ensuite l’autre camp pas de soucis
le seul truc que j’ai toujours trouver déséquilibré et que nous avons retiré du jeu c’est l’élèmental de terre
adel10 dit:le seul truc que j'ai toujours trouver déséquilibré et que nous avons retiré du jeu c'est l'élèmental de terre
Vu le nombre de fois où j'ai réussi à l'invoquer, je le trouve assez équilibré. Mais c'est vrai qu'il tape (très) fort quand il arrive à taper.
Regarde du côté de l'élémentaire de feu. Je le trouve pas mal équilibré. Il n'y a plus d'invocation juste un coût d'arcane à payer, mais si on ne l'active pas, pouf il disparaît.
CBP dit:Jeremie dit:Non Battlelore ya pas que de la chance, ya aussi les gobs qui sont des truffes (ce qui explique que c'est pas 50/50 les probas de victoire)
Mes stats de victoire, je les ai avec mes gobs. Même une full armée gob contre une full armée nain, ça ne me fait pas peur.
+1. Je me tue à dire que les gobs sont bien plus efficaces que les nains ... (en tout cas, en jeu de base + epic, je n'ai pas les extensions spécifiques gobs / nains).
CBP dit:adel10 dit:le seul truc que j'ai toujours trouver déséquilibré et que nous avons retiré du jeu c'est l'élèmental de terre
Vu le nombre de fois où j'ai réussi à l'invoquer, je le trouve assez équilibré. Mais c'est vrai qu'il tape (très) fort quand il arrive à taper.
Regarde du côté de l'élémentaire de feu. Je le trouve pas mal équilibré. Il n'y a plus d'invocation juste un coût d'arcane à payer, mais si on ne l'active pas, pouf il disparaît.
il a fait trés souvent la différence par chez nous , celui de feu est amusant effectivement , le fait qu'il peut se déplace loin ça fait mal