[battlelore] Intrepide et moral?

[BattleLore Seconde Édition]

Bonjour à tous

Lorsque qu’une unité est intrépide, elle peut ignorer 1 drapeau, mais les drapeaux supplémentaires ne sont pas ignorés et l’unité doit battre en retraite d’une case pour tout drapeau au dela du 1er ignoré?

Si jamais, l’unité ne peut pas reculé (battre en retraite) car elle a des unités alliés collées derriere elle, comment je fais??? :s

Merci :mrgreen:

La règle le dit clairement : lorsqu’une unité est bloquée au cours de sa retraite, elle perd une figurine par case non parcourue. Ça vaut pour le bord du plateau, mais aussi pour les unités amies dans une formation en triangle.
Mieux vaut faire attention, donc.

Petimuel dit:La règle le dit clairement : lorsqu'une unité est bloquée au cours de sa retraite, elle perd une figurine par case non parcourue. Ça vaut pour le bord du plateau, mais aussi pour les unités amies dans une formation en triangle.
Mieux vaut faire attention, donc.


ok, je te remercie :mrgreen: