[Battlelore] Les Héros

[BattleLore Seconde Édition]

FFG annonce enfin l’arrivée de la LOOOOOOOOOONGUE attendue extension des Héros.

Pour l’automne pour la version US

http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … p?eidn=624

J’avoue que le coup de l’arlésienne avec DOW et FFG qui a repoussé la date d’autant plus… ben je suis tout refroidit. dommage j’étais carrément partant a la base…

t inquiete avec l arrivé de cette boite tu vas vite retrouvé ton envie

“Battlelore: Heroes Expansion

BattleLore: Heroes introduces player-created Leaders and Champions to augment your camp’s forces in battles.

As with all journeys, the beginning is never easy. As a fledgling adventurer, you begin with a bare minimum of skills and artifacts to help you combat the enemy. Adventures have the potential to reward your intrepid Hero greatly if he performs well. But beware, battlefields are not without peril, and taking too many wounds may force your Hero into an unwanted early retirement.

Prepare yourself for the journey of a lifetime!

BattleLore: Heroes includes 10 unique Hero figures, a Rules booklet, 110 Skill, Artifact, and Landmark cards, and much more!”

bref du gros a la FFG

moi j ai super hate.

non mais de toute façon j’allais quand même le précommander hein… c’est pas ça le problème… c’est juste qu’entre temps ben j’ai plus personne pour jouer, et que j’aurai aimer en profiter un peu avec mon partenaire de jeu privilégié…

du coup, ca risque d’être une extension qui ne va pas sortir vraiment… faute de joueur…

mais bon, le fait que ça sort 2 ans après avoir été annoncé, on a le droit d’être un peu grognon quand même… :roll:

a mais oui completement que tu as le droit.

dommage pour toi et ton joueur complice.c est sur que 2 ans c’est long.

mais entre les extentions de formula de, tannhauser, descent, et autre star wars miniature j avoue ne pas mettre rendu compte des delais pour la sortie de cette extention fort simpatique sur le papier.

tom-le-termite dit:non mais de toute façon j'allais quand même le précommander hein.. c'est pas ça le problème... c'est juste qu'entre temps ben j'ai plus personne pour jouer, et que j'aurai aimer en profiter un peu avec mon partenaire de jeu privilégié...
du coup, ca risque d'être une extension qui ne va pas sortir vraiment... faute de joueur...
mais bon, le fait que ça sort 2 ans après avoir été annoncé, on a le droit d'être un peu grognon quand même... :roll:

+1

Enfin !!! ben personnellement, je n’y croyais plus !

Je sais bien qu’il ne faut savoir être patient, mais là, ça devenait de l’intox ! mais bon, elle arrive enfin, c’est déjà bien :pouicbravo:

J’ai totalement décroche de l’univers Battlelore depuis que Dow a tout revendu à FFG. Du coup est-ce que le jeu+extensions existantes vont/sont ressortis chez FFG ? Y aura-t-il une VF de prévu ?

Tom, tu viens d’illuminer ma journée!!

Merci!! Si, si, j’insiste! :pouicbravo:

Qui Gon Nico dit:J'ai totalement décroche de l'univers Battlelore depuis que Dow a tout revendu à FFG. Du coup est-ce que le jeu+extensions existantes vont/sont ressortis chez FFG ? Y aura-t-il une VF de prévu ?

D'apres mon vendeur et le site de FFG le jeu et les extension vont bien être réédité.

Vivement l'arrivée de cette extension !
tom-le-termite dit:mais bon, le fait que ça sort 2 ans après avoir été annoncé, on a le droit d'être un peu grognon quand même... :roll:

Bah en fait, je ne vois pas trop pourquoi.
Je suis même surpris que tu ne sois pas plus enthousiaste, en fan de Battlelore que tu es. Quand même : on est maintenant sûrs que le produit n'est pas abandonné et que la suite est en train d'être développée.

DOW avait promis beaucoup de choses, ils n'ont pas pu les réaliser. Mais ils ne se sont pas trompés sur le potentiel énorme du jeu et de son univers.
Et vu ce que savent développer les gens de FFG, sur Descent par exemple avec Road to Legend, ou en prenant des risques comme avec "Android" (à quand une VF ?), ça augure quand même plutôt du bon.
batte man dit: ...
bref du gros a la FFG
...

Et DOW car il ne faut pas commencer à oublier que cette extension a commencé à être développée chez DoW !!!

ffg va-t-il editer aussi le plateau hiver désert?
le nouveau peuple sera-til des rats? pour aller avec le plateau desert?
enfin , une extension avec des volant (qu’on pourra apeller air pack) est elle envisageable?

sgtgorilla dit:
batte man dit: ...
bref du gros a la FFG
...

Et DOW car il ne faut pas commencer à oublier que cette extension a commencé à être développée chez DoW !!!

oui surement mais je connais plus FFG que DOW ( je ne parle que de ce que je connais :) )

Oui c’est une bonne nouvelle. Toutefois pour rester homogène avec mon battlelore vf, et vu la quantité de carte annoncé, une extension héros en vf ce serait pas du luxe. Mais de ce côté là, il me semble qu’on n’a pas de nouvelles.

hello, pareil pour moi, je suis bien content, mais j’attendrai une VF… bah, un an de plus ou de moins :roll:

Battlelore sur le blog : http://gabzeta.free.fr/?s=battlelore

Vu que je n’ai toujours pas l’impression d’avoir fait le tour de Battlelore avec toutes les extensions qui existent déjà, j’avoue que je ne suis pas “en manque” de l’extension héros. Bien sûr, dès qu’elle sortira, je me précipiterai dessus, mais d’ici là, j’ai de quoi encore beaucoup jouer sans lassitude … :)

regles en vo

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/battlelore/battlelore-heroes/bl-heroes-rulebook-en.pdf

de plus pour ceux qui sont inscrit a la news letter FFG. ceux ci annoncent 2 autres extentions a venir dans les prochains mois

- dragons

- creatures.

pas d autres explications. a suivre

Pour les dragons, le contenu de la boîte est présenté sur le site de edge et depuis presqu’une semaine déjà.

maester dit:Pour les dragons, le contenu de la boîte est présenté sur le site de edge et depuis presqu'une semaine déjà.

merci d avoir transmis l info

je suis sans doute le seul ,mais je suis hyper decu de ce qu’est Battlelore au final.
Au depart il etait prévu des armées,des unités,modulables,pour contruire correctement ses troupes.
Quelques choses de simple et facilement evolutif.

au final on se retrouve avec quelques figurines blistées avec des scénars pour les utiliser,et une regle de construction que je n’ai pas trouvé tres convaincante pour ma part.
l’extension dragon a l’air aussi pauvre,3 dragons,balancés dans des scénars comme ca.

Bref ce coté jeu en kit pas tres constructible au final (a mes yeux) m’eloigne de plus en plus.