[battlelore] ou trouver des scénarios libres d'accés ?

[BattleLore Seconde Édition]

j’ai un petit souci, mon compte temps chez “days of wonder” est épuisé, je ne peut donc pas avoir accés aux scénarios des fans ! (si j’avais été plus malin je les aurais imprimés plus tôt ! ) :?

Bref, existe-t-il d’autres endroits ou l’on peut trouver de scénarios gratos ?

Il n’y a pas besoin de temps compté grâce à un code pour se connecter sur les scénarios, il suffit de s’identifier et c’est tout le temps valable.

yep, Je confirme, le temps c’est pour les jeux en ligne uniquement.
Avec ton acces battlelore et etant identifié, tu as acces aux scenarios.

ok, j’vais réessayer…j’accéde bien à la page scénarios, mais je n’arrive pas à les ouvrir !

voici ce qui est dit en bas de la page !

Note: pour avoir accès aux aventures ci-dessus, leur donner une note ou entrer des compte-rendus de batailles, il faut être un joueur enregistré de BattleLore.

:?: :?: :?: :?:

un probleme de cookie?

Ton pseudo s’affiche bien en haut à droite ?

Islandis dit:Ton pseudo s'affiche bien en haut à droite ?

Oui, mon pseudo s'affiche, mais mon compte temps est épuisé ! C'est peut être çà le problème !?????

J’ai voulu aller lire des comptes rendus de scénarios officiels, j’ai eu le même message, je ne crois donc pas que ce soit un bug !
Car après avoir enregistré la clé d’un Dow récemment acheté, le problème a été résolu.

Ca m’étonne … tu les a contacté ?

joe dit:
Islandis dit:Ton pseudo s'affiche bien en haut à droite ?

Oui, mon pseudo s'affiche, mais mon compte temps est épuisé ! C'est peut être çà le problème !?????
Moi mon compteur temps est encore actif. Il faudrait que quelqu'un qui possède un compte Battlelore mais dont le compteur temps est épuisé puisse vérifier s'il a lui aussi l'accès refusé aux scénarii.

Je n’ai pas pu tester avec Battlelore parce que ma carte d’accès est valide, mais ma carte d’accès M44 est finie et j’ai encore accès aux scénarii.

Si ce n’est pas un problème de cookie, c’est un bug c’est sûr et certain et il vaut mieux contacter le service client de DoW. Seuls la création de jeux (et le classement) dépendent du crédit temps. Quand celui-ci est terminé, il est toujours possible de rejoindre une partie et d’avoir accès à l’éditeur de scénario …

Bref, c’est un bug quelque part !

Bonsoir,

tous mes codes d’accès sont invalides, et en me connectant avec mon pseudo, j’ai bien accès aux scénarios quels qu’ils soient.
J’arrivent à les ouvrir, voire à les imprimer.

De plus, en allant sur les informations du compte, ils spécifient bien que la validité du code ne sert que pour le jeu en ligne.

Voili voilou !!!

Pareil, pas de code DOW et pourtant j’ai accès à tous les scénar sans problème

J’ai un compte DOW dont le credit temps est épuisé, je vois bien les aventures des fans, mais pas moyen de cliquer dedans

“Note: pour avoir accès aux aventures ci-dessus, leur donner une note ou entrer des compte-rendus de batailles, il faut être un joueur enregistré de BattleLore.”

et pour s’enregistrer je n’ai rien trouvé d’autre que l’enregistrement du numéro d’accès…

Fabrice dit:J'ai un compte DOW dont le credit temps est épuisé, je vois bien les aventures des fans, mais pas moyen de cliquer dedans
"Note: pour avoir accès aux aventures ci-dessus, leur donner une note ou entrer des compte-rendus de batailles, il faut être un joueur enregistré de BattleLore."
et pour s'enregistrer je n'ai rien trouvé d'autre que l'enregistrement du numéro d'accès...

Tout comme moi !

j'vais peut être dire une connerie, mais est ce que ça peut être lié à notre fournisseur d'accés ?????? (wanadoo dans mon cas !)

J'ai rencontré ce genre de problème dans un jeu en réseau, et pour moi il était impossible d'héberger une partie ! Renseignement pris les personnes dans mon cas étaient chez wanadoo !

Je confirme que le Crédit Temps (expiré ou pas) n’a rien à voir avec l’accès aux scénarios. Ce qui compte, c’est d’avoir une carte d’accès qui commence par “MM” pour les scénarios Mémoire 44, et par “BL” pour les scénarios BattleLore.

Pour vérifier votre compte, c’est très simple. Une fois connecté avec votre pseudo et mot de passe, cliquez sur “Mon Compte” puis “Carte d’accès”. Vous y verrez vos cartes enregistrées.

Souvent ce genre de problème arrive avec des utilisateurs qui ont plusieurs comptes et qui s’emmêlent les pinceaux. :wink: C’est pourquoi nous conseillons toujours d’avoir un seul compte avec tous ses codes dessus (en plus, cela permet de cumuler le Crédit Temps :D ).

Si vous avez des soucis, utilisez la page “Nous contacter” sur notre site:
http://www.daysofwonder.com/about/contact/

C’est plus sûr, car nous répondons à tous les messages, si si. Par contre, nous ne lisons pas tous ceux de Tric Trac :wink:

Bonnes batailles,

Yann
DoW

merci pour l’explication ! A bientôt donc sur ton site !

Tant que j’y suis, Félicitations pour la réactivité de DOW (France), j’ai signalé samedi qu’il manquait 3 figurines dans ma boite. Je m’y suis pris en 2 fois suite à un mauvais comptage, et malgrés ça on m’avertit ce matin que toutes les figs sont parties dans une seule envellope aujourd’hui :D

Moi je dis : Trop classe :!: :!: :pouicok: