[BattleLore Seconde Édition]
Bonjour a tous.
je m adresse aux pros et connaisseurs de battlelore et du starcraft online sur pc.
Ma demande est toute bete, le principe de battlelore avec ses creatures offre un scenario tout a fait possible du genre : “detruire un gros monstre seul sur la carte avec beaucoup de troupes dont dispose l adversaire.”
Cest un peu un remake d une carte éditée a l epoque et qui faisait fureur sur le battlenet de blizzard avec starcraft.
l un controlait les terrans et l adversaire controlait deux monstres censés representer godzilla et mothra avec une puissance de feu phenomenale.
je me disais quil devait exister un scenario battlelore equivalent et souhaitait savoir si quelquun en aurait le lien.
merci a tous de m avoir lu.
Pour moi il est douteux qu’il existe un scénario Battlelore équivalent.
En effet, Battlelore est un jeu d’armées, où seules quelques unités sont activées à chaque tour. Un joueur qui n’aurait que une ou deux figurines aura du mal à les activer, ou alors il faut modifier les règles en conséquence et il activera toujours les mêmes à chaque fois… ce qui n’est pas dans l’esprit du jeu.
Après, on n’est pas à l’abri d’un fan qui aurait quand même voulu réaliser un tel scénario, mais j’ai des doutes quant à l’intérêt de la chose en pratique, même si je veux bien reconnaître le côté amusant sur le papier…