Tes mats sont facilement “découpables” ?
Je pensais à un de mes protos qui consistent en des tuiles avec des zones dessus (genre Demeures de l’epouvante).
Ton sol industriel par ex irait bien, mais peut on le découper en 10 tuiles facilement ?
Les plus détaillées genre le sol indus, le croisement urbain, l’urbaine 6 ou la Slaughter Street, oui, je pense.
OK merci, je vais regarder plus en details la taille de mes tuiles vs tes battlemats, je te mailerai en conséquence si ça colle !
Des news : Peintoche et Tentakules: Battlemats > Nouveaux formats et mats imprimées
EDIT du 14/12 : Désolé du lien seul, je ne pouvais pas mettre les photos hier, les voici.
Salut.
Je viens de terminer une mat urbaine Apocalypse pour Warhammer 40K, en 180 x 120, commandée par la team Dead War.
Merci de leur confiance.
Salut
Des news, pas mal de mes mats sont maintenant dispos en plusieurs formats, comme les dallages de donjon en 180x120.
J’ai fini une nouvelle commande, la City of the Damned, en 180x120 et 120x120 cm. La mat et des zooms.
A+
Salut
Si vous avez Facebook et êtes intéressé par mes mats, j’organise un give away pour gagner deux fichiers au choix de mon catalogue, jusqu’au 1er mai.
http://peintocheettentakules.blogspot.fr/