[Battles of Westeros]

Une nouvelle FAQ est parue cette nuit sur le site de FFG.

Rien de neuf car c’est l’ancienne avec de la meilleure mise en page pour plus de clarté. La seule différence est que la règle optionnelle de retraite dans la case opposée à l’attaquant devient une règle imposée et vient errater le jeu de base.

Y a aussi une preview intéressante sur la boîte Tully sur le site avec les cartes d’Edmure, des archers et d’un nouveau mécanisme. Enfin quand je dis intéressante, je veux plutôt dire “intéressante_pour_ceux_qui_se_contentent_de_stark_vs_lannister”.

Après la maison tully, les tribus du val d’Arryn seront la prochaine extensio. ça va saigner!

Enfin quand je dis intéressante, je veux plutôt dire "intéressante_pour_ceux_qui_se_contentent_de_stark_vs_lannister".

Cela signifie que tu joue d'autres maisons? Si c'est le cas comment t'y prends-tu?
sakurazuka38 dit:
Enfin quand je dis intéressante, je veux plutôt dire "intéressante_pour_ceux_qui_se_contentent_de_stark_vs_lannister".

Cela signifie que tu joue d'autres maisons? Si c'est le cas comment t'y prends-tu?

Non ce n'est pas le cas, c'était juste ironique (faudrait décidément que je me fabrique cette pancarte "sarcasme").
Je trouve dommage qu'on se cantonne aux deux blocs de départ et j'ai peur que ça suive le même chemin que Battlelore avec des Nains et des Gobelins ad nauseam....
Y a tellement à faire avec les Baratheon, les batailles au mur, etc...

oki doki, j’ai compris! Effectivement si mes calculs sont bons on a déjà 2 boites de renfort pour les maisons du core set.

Bonjour,

Je suis à la recherche des scénarios mordre la main et autre scénario officiel ne se trouvant pas dans la boite et du fanmade.

En vous remerciant

Battlelore : Batailles de Westeros c’est 416 figurines repartis en 62 types, 34 scénario (dont 1 en mode épique et 3 pour la bataille de la Néra) . Dommage qu’il y ai pas eu plus de succès. J’aurai aimé une extension garde nuit avec le mur. Les sauvageons, géant, les Tagaryen et leurs dragons…

profitez de la promotion du moment ce jeu est génial.