Battleship Galaxies..le prochain jeu chez Hasbro :)

Chez une boutique en dur hier après-midi :

Moi : “avez -vous Fortunes de mer” ?
Vendeur : “Qu’est-ce que c’est” ?

Au moins il connaissait Warhammer et Magic donc on lui pardonnera.

Bien, c’est aujourd’hui la date de sortie officielle du jeu. On voit d’ailleurs les premières photos affluer de la part de nos amis américains sur BGG.
Des nouvelles pour la France ?

Préco non envoyée aujourd’hui… Crotte de bique. J’espère que ça viendra dans la semaine parce que je commence a en avoir ma claque des commandes retardées (j’en ai une autre avec D : Abondance et les demeures de l’épouvante…) :mrgreen:

Oui je suis un sale gosse impatient.

Andromeda No Shun dit:Préco non envoyée aujourd'hui... Crotte de bique. J'espère que ça viendra dans la semaine parce que je commence a en avoir ma claque des commandes retardées (j'en ai une autre avec D : Abondance et les demeures de l'épouvante...) :mrgreen:
Oui je suis un sale gosse impatient.

Si le jeu sort officiellement aujourd'hui, il faut qu'il fasse le chemin depuis les US jusqu'à l'entrepôt de la boutique chez qui tu l'a pré-commandé...
Normal qu'on ne te l'expédie pas aujourd'hui.

Même si on compte que le jeu à été livré il y a 3-4 jours aux détaillants, ça ne suffit pas à ce que le jeu soit déjà arrivé en France.

Héhé oui je me doute, je fais juste mon impatient pour la petite histoire, pour faire remonter le sujet et pour partiellement répondre à la question de Seboss :)

…Seboss dont le nouvel avatar est assez terrifiant :lol:

C’est le but.

canon on t’a reconu

adel10 dit:canon on t'a reconnu

Je pense que cette image la vient plutôt de la série "La loi est la loi", ou le monsieur se ballade toujours avec un Bouledogue assez lymphatique.

J'aimais bien cette série sans prétention, mais avec des acteurs sympathiques. Merci m'sieur Seboss pour ce bon souvenir (j'aimais bien aussi Canon) :pouicok: .

A plus,
Thierry :wink:
wolfy dit:
adel10 dit:canon on t'a reconnu

Je pense que cette image la vient plutôt de la série "La loi est la loi", ou le monsieur se ballade toujours avec un Bouledogue assez lymphatique.

Il me semble aussi, surtout avec cette dégaine.

[HS]Il s’agit bien du procureur revêche McCabe de la Loi est la Loi. L’image n’est pas de super qualité mais j’en voulais une sur laquelle il fait méchamment la gueule.[/HS]

Et toujours aucune nouvelle. Entre ça et les demeures de l’épouvante, c’est l’été des frustrations !

Sur le site de IELLO (qui doit distribuer en France j’imagine ?), il est donné pour le 22 juillet.

Encore une semaine ?

Grmbl grmbl grmbl !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mouais, et encore. Tant qu’il ne sera pas au catalogue de mes crèmeries habituelles, je ne me fais pas trop d’illusions.

Ce qui est particulièrement fatiguant, c’est de ne toujours pas avoir les règles en ligne… :|

Si quelqu’un les trouve ou les scanne, merci de partager ! :)

Langue de Serpent dit:Si quelqu'un les trouve ou les scanne, merci de partager ! :)

:bonnetpouic: Merci plutôt de respecter l'éditeur qui est seul habilité à décider de faire circuler ses règles en ligne ou non...

Ca me gave aussi de ne pas pouvoir y accéder, mais nonobstant, sed lex... :wink:
ehanuise dit:
Langue de Serpent dit:Si quelqu'un les trouve ou les scanne, merci de partager ! :)

:bonnetpouic: Merci plutôt de respecter l'éditeur qui est seul habilité à décider de faire circuler ses règles en ligne ou non...
Ca me gave aussi de ne pas pouvoir y accéder, mais nonobstant, sed lex... :wink:

Tu as raison bien sûr. :china:
Mais moi, je n'achèterai pas tant que je ne les aurais pas lu. Comme d'autres ici je pense : du coup, c'est bien dommage...

La date de sortie sur le site de Iello a été repoussée au 29 juillet !

Crotte de crotte de bique !

Si c’est sur le principe de la bataille navale mais adapté dans l’espace ça fait cher le jeu non?