Battleship Galaxies..le prochain jeu chez Hasbro :)

[Battleship Galaxies : The Saturn Offensive]

Battleship Galaxies:

:shock:

preview ici:
http://www.purplepawn.com/2011/02/first … -galaxies/

Matos+Theme+règle simple et efficace (du bon hasbro en quelque sorte)…
ca a l’air de bien tuer tout ca 8)
(un des designers d’Heroscape est derrière ce jeu,enfin il semblerait,on peut s’attendre eventuellement a un suivi du jeu avec des extensions qui sait…)
Le systeme de touche au combat a l’air bien sympa.(et s’inspire en fait de Battleship…a savoir la bataille navale,d’ou le rapprochement du titre)

Pardon,je veux moubourrer personne.

Hadoken_ dit:Battleship Galaxies:
Pardon,je veux moubourrer personne.

Trop tard ... :pouicbravo:

pardon alors :oops: :twisted:

Oh my god !

Miam… :pouicok:

à priori c’est prévu pour Juin!

Ca a l’air sympa en tout cas.

Et merde… Pourquoi j’ai ouvert ce post… Moubourrage ON

Je vous déteste… :skullpouic:

rhoooo :shock:
C’est pas joli joli ce que vous faites… :kwak:

C’est pas du matos qui va m’impressionner. J’attends de voir les règles en détail… :^:

Hadoken_ dit:...et s'inspire en fait de Battleship...a savoir la bataille navale,d'ou le rapprochement du titre.

Battleship Galaxies ca me fait plutôt penser à BattleStar Galactica...

Argh… Je … dois … résister…

Rooooooooooooooooooo :pouiclove:

En effet, il y a le designer d’Heroscape caché derrière (van Ness), qui est aussi l’auteur de l’excellent (à mon sens) Star Wars Epic Duels.

J’avoue que le matos ne donne pas spécialement envie : les figurines semblent pré-peintes mais c’est du travail très léger, leur design a l’air moyen et le plateau de jeu semble plutôt moche.

Usagi3 dit:En effet, il y a le designer d'Heroscape caché derrière (van Ness), qui est aussi l'auteur de l'excellent (à mon sens) Star Wars Epic Duels.

Je viens de prendre un douche froide, je n'ai pas du tout accroché à Star Wars Epic Duels... Je vais attendre de voir les règles.
Lilian dit:
Usagi3 dit:En effet, il y a le designer d'Heroscape caché derrière (van Ness), qui est aussi l'auteur de l'excellent (à mon sens) Star Wars Epic Duels.

Je viens de prendre un douche froide, je n'ai pas du tout accroché à Star Wars Epic Duels... Je vais attendre de voir les règles.

Et moi à Heroscape qui ressemble aux jeux qui j'inventais étant gosse :?

En tout cas le matos a l'air bien sympa !
Langue de Serpent dit:C'est pas du matos qui va m'impressionner. J'attends de voir les règles en détail... :^:

fbruntz dit:J'avoue que le matos ne donne pas spécialement envie : les figurines semblent pré-peintes mais c'est du travail très léger, leur design a l'air moyen et le plateau de jeu semble plutôt moche.

Un gros +1.

A part ça je vois pas trop l'aspect "nouveauté" ici : on dirait du Firestorm Armada de Spartan Games en moins joli, qui lui-même réactualisait le Battlefleet Gothic de GW...

Donc bôf. :|
Franz dit:
A part ça je vois pas trop l'aspect "nouveauté" ici : on dirait du Firestorm Armada de Spartan Games en moins joli, qui lui-même réactualisait le Battlefleet Gothic de GW...

Je pense que là on est vraiment sur du jeu de plateau avec figurines plutôt que du jeu avec figurines. On peut déjà miser sur des règles simples et des parties rapides, c'est à mon avis deux approches différentes.

qu’est-ce qui permet d’avoir la sensation d’être dans l’espace : les trois dimensions et tout ca ?
dans wings of war, on a une gestion de l’altitude, mais j’ai le sentiment que pour un jeu dans l’espaaaaace, on devrait avoir des mécanismes encore plus fous.
Là, pas moyen de savoir…
les socles sont mastoc…