[BattleSpeed] la version Démo est en ligne !

j ai pas cette phrase …nul part ni en haut ni sur les cotes.
j ai les 3 encart gpms, atelier, galerie
en dessous j ai la news sur la forge

Dans l’encart Battlespeed :

prix : disponible en version démo

ça t’ouvre une autre fenêtre avec un lien, puis tu rentres ton adresse mail et on t’envoie le lien de téléchargement.

Groddur dit:La version Démo est en ligne ! :D
Vous pouvez la télécharger gratuitement sur le site de GPMS :
http://www.gamespapermodelstudio.com

Super, merci, m'en vais aller télécharger ça pour tâter du bestiau :pouicok:

Voici le lien direct pour le téléchargement :

http://battlespeed.gamespapermodelstudi … e=form_dbs

Ensuite il n’y a plus qu’à mettre son mail et…ZOU !

:wink:

ok merci

j ai parcouru

j ai mis sur cle usb

je vais voir duplyjet

batte qui y croit

ps il s agit de la demo et j ai pas trop suivi l affaire

le produit finit : sera payant sur le site je suppose et si j accroche ( la je suppose que oui :mrgreen: )
comment va se passer la suite ( achat en ligne…)

je fonce chez duply a pluuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssss

Merci groddur :pouicok:
Je ne connaissais pas du tout le concept, mais je vais y jeter un oeil (pas tout de suite, il faut d’abord que je termine le village gaulois de mon dernier Astrapi :pouicboulet:) .

sinon un peu les mêmes questions que batte man: comment ça se passe ensuite?

J’ai particulièrement apprécié le petit guide de montage: c’est bien ce genre de conseils :)
Sinon, pour la qualité du papier 150g Ok, mais plutôt genre papier photo (brillant) ou “normal” ou bien aucune importance?

Jacob101O dit:Merci groddur :pouicok:
Je ne connaissais pas du tout le concept, mais je vais y jeter un oeil (pas tout de suite, il faut d'abord que je termine le village gaulois de mon dernier Astrapi :pouicboulet:) .
sinon un peu les mêmes questions que batte man: comment ça se passe ensuite?
J'ai particulièrement apprécié le petit guide de montage: c'est bien ce genre de conseils :)
Sinon, pour la qualité du papier 150g Ok, mais plutôt genre papier photo (brillant) ou "normal" ou bien aucune importance?

On prépare BattleSpeed "Launch Pack" pour le courant 2010. Cette version totale, on va l'améliorer et l'enrichir avec les remarques qu'on va recueillir sur la version Démo. Donc je compte beaucoup sur vos avis / remarques / suggestions pour faire avancer le jeu :pouicok:

Bien entendu, le Launch Pack sera payant, mais à un prix bien inférieur aux autres jeux de figurines, c'est évident :D

L'intérêt du paper model, c'est bien sur le prix, mais aussi la grande modularité : on peut faire facilement toutes les configurations de décors qu'on veut, toutes les figurines (et donc toutes les configurations d'unités) qu'on souhaite, ceci de manière simple, avec un matériel réduit : une imprimante couleur, du papier fort, de la colle à bois, du carton plume, des rondelles de bricolage...

Le jeu sera très largement axé sur les avantages du paper model.

L'idée centrale : plutôt qu'un jeu pour collectionneur de figurine ou peintre, BattleSpeed sera un jeu pour "JOUEURS" !!! :D

Pour répondre à ta 2e question, un papier normal 180 g, c'est très bien, inutile de monter au dessus ;)

Merci de ces précisions: chez moi je n’ai trouvé que du papier photo en 170g (brillant donc). bon je ferai avec.

Pour les retours, c’est direct dans ce post? par MP, ou e-mail?
Idem pour les typos dans les règles?

Jacob101O dit:Merci de ces précisions: chez moi je n'ai trouvé que du papier photo en 170g (brillant donc). bon je ferai avec.
Pour les retours, c'est direct dans ce post? par MP, ou e-mail?
Idem pour les typos dans les règles?

Je suis en train de mettre en forme le forum de BattleSpeed, pour centraliser tout ça. Dès que c'est prêt je laisse le lien ici.

En attendant, je peux répondre ici :D
Groddur dit:
Bien entendu, le Launch Pack sera payant, mais à un prix bien inférieur aux autres jeux de figurines, c'est évident :D

ok cela ce fera sous quel format : achat d un pdf ou achat d une boite

Bon , au niveau pratique un truc qui me semblerait pas mal, ce serait de numéroter les pages et les planches. :)

Sinon, au niveau typos j’ai remarqué dans les tableaux actions/réactions il y a écrit se reveler au lieu de se relever.

Merci :)

Des remarques… des avis ?

Le téléchargement s’est bien passé… ? :mrgreen:

J’ai créé une fiche sur TT, mais elle est en stand-by pour le moment (enfin pas validée).

On continue :)
Dans la carte de référence du pirate Zorg:
-Les actions de tirs sont des copier/coller de la carte de référence du consomerc

-Dans le tableau de réaction, pareil en ce qui concerne Tirer en veille.

-Dans les 2 tableaux du statut du défenseur au croisement Défenseur réussit/Attaquant rate ce ne devrait pas être plutôt Attaquant touché-recule?

Pour les typos:
-paragraphe Intercepter (p6): …corridor formé par le l’adversaire au lieu de par l’adversaire.

-Paragraphe Appliquez le résultat Réussite (p5): Vous lancez le dé: 5! C’est réussit au lieu de c’est réussi.

Bon ça suffira peut-être pour l’instant.

a plus

:)

Merci pour ces corrections, on va les répercuter sur le pdf ;)

Jacob101O dit:Dans les 2 tableaux du statut du défenseur au croisement Défenseur réussit/Attaquant rate ce ne devrait pas être plutôt Attaquant touché-recule?

Non, c’est bien ça : quand le défenseur est Passif, il ne peut endommager l’attaquant : s’il réussit son jet et que l’attaquant rate le sien, rien ne se passe.
L’attaquant n’est touché qu’en cas de résultat défenseur réussit / attaquant rate lorsque le défenseur est Actif, c’est à dire qu’il possède toujours sa Réaction du tour.

Groddur dit:Merci pour ces corrections, on va les répercuter sur le pdf ;)
Jacob101O dit:Dans les 2 tableaux du statut du défenseur au croisement Défenseur réussit/Attaquant rate ce ne devrait pas être plutôt Attaquant touché-recule?

Non, c'est bien ça : quand le défenseur est Passif, il ne peut endommager l'attaquant : s'il réussit son jet et que l'attaquant rate le sien, rien ne se passe.
L'attaquant n'est touché qu'en cas de résultat défenseur réussit / attaquant rate lorsque le défenseur est Actif, c'est à dire qu'il possède toujours sa Réaction du tour.

C'est bien ça que j'avais compris,mais dans le tableau défenseur actif le résultat de Défenseur réussit/Attaquant rate est indiqué Défenseur touché-recule. :)

RhoooÔ ! :shock:
J’avais pÔ vu ça, ça à l’air fÔune, ça klÂk ! :mrgreen: :D
Pour un gugÛsse de 10 ans et d’mi, ça marche ?

Jacob101O dit:
Groddur dit:Merci pour ces corrections, on va les répercuter sur le pdf ;)

Non, c'est bien ça : quand le défenseur est Passif, il ne peut endommager l'attaquant : s'il réussit son jet et que l'attaquant rate le sien, rien ne se passe.
L'attaquant n'est touché qu'en cas de résultat défenseur réussit / attaquant rate lorsque le défenseur est Actif, c'est à dire qu'il possède toujours sa Réaction du tour.

C'est bien ça que j'avais compris,mais dans le tableau défenseur actif le résultat de Défenseur réussit/Attaquant rate est indiqué Défenseur touché-recule. :)

Aïe oui. Le résultat juste, c'est Attaquant touché-recule. Mais tu l'avais deviné bien sur :pouicok:
Lord Kalbut dit:RhoooÔ ! :shock:
J'avais pÔ vu ça, ça à l'air fÔune, ça klÂk ! :mrgreen: :D
Pour un gugÛsse de 10 ans et d'mi, ça marche ?

Oui bien sur, c'est très simple :D
Et en plus c'est l'occasion de faire du bricolage facile, avec papiers, ciseaux, pliages et colle à bois ! :wink:
Groddur dit:
Lord Kalbut dit:RhoooÔ ! :shock:
J'avais pÔ vu ça, ça à l'air fÔune, ça klÂk ! :mrgreen: :D
Pour un gugÛsse de 10 ans et d'mi, ça marche ?

Oui bien sur, c'est très simple :D
Et en plus c'est l'occasion de faire du bricolage facile, avec papiers, ciseaux, pliages et colle à bois ! :wink:

Ha KoÔl ! :D
Ca va lui faire une super surprise pour ce week end !
Y va adorer ça, merci :D