[BattleSpeed] la version Démo est en ligne !

[BattleSpeed - Démo]

EDIT DU 11/05/10 : BattleSpeed, le jeu de figurines d'escarmouche totalement constructible, en paper-model, que je prépare avec l'illustrateur Olivier Nomblot et GPMS, est en ligne !

La version démo, entièrement gratuite, avec des figurines dedans, des décors, des règles démo et un scénario, est désormais téléchargeable sur le site du jeu :

http://www.battlespeed.net

Voici la page de garde de la version démo :

Dis nous quand ça sera le cas :)

aTomm dit:Dis nous quand ça sera le cas :)

Pas de soucis ;) Compte sur moi.

C'est imminent là (on fignole les derniers détails de la version démo et on fabrique la page internet)

J'avoue que la couv' fait envie : ça change agréablement des dessins trop propres et bien léchés.
Là, on sent tout de suite la sale violence du jeu !

Idem, j'adore le style. Ça me fait penser à Liberatore ou Ptiluc, en encore plus crade. Racoleur et punk à la fois.

Merci pour les retours sur les illustrations, c'est encourageant pour la suite... Les figurines sont dans cet esprit, bien que le petit format m'oblige à épurer les traits... Mais elles reste détaillées tout de même.


Voici le rendu monté des différents éléments composant la version démo de BattleSpeed... le minimum syndical pour faire un joli petit carnage entre amis en tapissant les murs de morceaux de barbaque, muy muy caliente!!!

Petites remarques au sujet de l'image ci-dessus, détaillant le matos de la version Demo.

Le bâtiment est un entrepôt de munitions pour le scénario de la version Demo. C'est l'objectif du scénario.

Les Pirates Zorg (figurines de gauche) seront 12, et les ConsoMercs (figurines de droite) seront 8 pour ce scénario. Le jeu reprend le background que j'ai développé dans mon jeu Glonk le Choc des Aliens.

Les murs et portes sont de simples cloisons, qu'on fait tenir droit en collant des contreforts (les triangles couleur métal).

Le carré du fond est un dalle qui permet de faire le sol du décor.

Voici une des premières illu réalisée pour BattleSpeed, qui donne une idée de la nature conviviale et sympathique des Zorgs... C'est joueur un Zorg...

Ca m'a l'air déjà pas mal comme matériel pour un kit de démo !
J'ai hâte de voir comment fonctionne les règles. Pas de pichenettes j'imagine ;)

Langue de Serpent dit:Ca m'a l'air déjà pas mal comme matériel pour un kit de démo !
J'ai hâte de voir comment fonctionne les règles. Pas de pichenettes j'imagine ;)


Non, pas de pichenette ;)
Mais un système nerveux, rapide et simple, pour le décrire en 3 mots :mrgreen:

Wow pinaise !!

J'suis over émoustillé par le concept. Y'a quelques semaines un pote m'a fait découvrir les paper toys, j'ai accroché a fond et en ai fait quelques uns. Je lui disais justement qu'un "paper jeu d'figs" pourrait être super fun!
En plus j'accroche vraiment au look, le singe est top. Bref j'attends tout ça avec impatience. :D

knackyboule dit:Wow pinaise !!
J'suis over émoustillé par le concept. Y'a quelques semaines un pote m'a fait découvrir les paper toys, j'ai accroché a fond et en ai fait quelques uns. Je lui disais justement qu'un "paper jeu d'figs" pourrait être super fun!
En plus j'accroche vraiment au look, le singe est top. Bref j'attends tout ça avec impatience. :D


Oui, le paper model, c'est la liberté ! La liberté de fabriquer des tables de jeux en peu de temps avec un rendu très chouette, avec une grande modularité, car réutilisables à l'infini.

Au fur et à mesure de l'avancée du jeu, nous fournirons des décors supplémentaires pour apporter une grande variété , aussi bien dans le visuel que dans les possibilités scénaristiques. Les décors que vous voyez sur la photo sont des décors de "niveau 1", très simple à monter, mais par la suite il y aura de la 3D pour ceux qui se seront fait la main sur le paper model de base.

Les règles de BattleSpeed sont à 100% en phase avec le paper model puisque le couvert a une grande importance dans le jeu. Contrairement aux autres jeux de figurines futuristes, les armes sont très puissantes, se ballader à découvert est suicidaire :mrgreen:

Le background, quant à lui, favorise le jeu puisqu'il sera possible de mettre en place une partie très rapidement, contre n'importe quelle unité adverse grâce à un système d'égalisation des puissances, de jouer à 2, 3, 4 joueurs ou plus sans que ça soit l'affrontement d'un camp contre l'autre... ;)

Par contre je n'arrive pas à télécharger la version de démo.

C'est normal ou je suis juste pas doué ?

prince-baron dit:Par contre je n'arrive pas à télécharger la version de démo.
C'est normal ou je suis juste pas doué ?

C'est normal :mrgreen:
Les règles ne sont pas encore en ligne, on fignole les derniers détails ;)
Je vous préviens dès que c'est prêt :D

Voici quelques visuels que vous retrouverez sur le site du jeu BattleSpeed en ligne tout prochainement...



mais quand est ce que l on va pouvoir y jouer bordel...( je suis dans le ton la :mrgreen: :mrgreen: )

La version Démo est en ligne ! :D

Vous pouvez la télécharger gratuitement sur le site de GPMS :

http://www.gamespapermodelstudio.com

merci...et bien voila quand on s enerve y a du resultat :lol: :lol:

m en vais tester tout ca moi.

heu je suis un gros kikoo mais c est ou pour telecharger la bete

batte man dit:merci...et bien voila quand on s enerve y a du resultat :lol: :lol:
m en vais tester tout ca moi.
heu je suis un gros kikoo mais c est ou pour telecharger la bete

Une fois sur le site du jeu, faut cliquer sur "Découvrez dès à présent la version démo du jeu et donnez vos premières impressions", en haut.
Faudra fournir ton adresse courriel et ils t'enverront le lien de téléchargement.

LdS, prêt :pouicgun: