[Battlestar Galactica]
1) Est-ce que n’importe quel joueur peut jouer l’action des quartiers de l’Amiral pour envoyer un joueur de son choix au brig?
Ou bien cette action est réservée à l’Amiral seul?
Mais auquel cas on ne pourrait pas placer l’Amiral au brig à part si c’est un sympathisant…
Bref ça me paraît bizarre donc je pencherais plutôt pour le fait que n’importe qui peut jouer cette action mais j’attends confirmation.
2) Sinon : pour l’action d’élection d’un nouveau président, peut-on se proposer comme candidat à son tour de jeu? Je seras tenté de dire que oui…
Mirmo dit:1) Est-ce que n'importe quel joueur peut jouer l'action des quartiers de l'Amiral pour envoyer un joueur de son choix au brig?
Ou bien cette action est réservée à l'Amiral seul?
Mais auquel cas on ne pourrait pas placer l'Amiral au brig à part si c'est un sympathisant...
Bref ça me paraît bizarredonc je pencherais plutôt pour le fait que n'importe qui peut jouer cette action mais j'attends confirmation.
Je dirai que oui n'importe quel joueur peut le faire, sinon un cylon-amiral est plutôt intouchable en effet. Autant que je sache toutes les sections du galactica (hors infirmerie et prison) et de colonial 1 sont accessibles à tout les membres de l'équipage qui peuvent donc utiliser l'action spécifique à ce lieu.
2) Sinon : pour l'action d'élection d'un nouveau président, peut-on se proposer comme candidat à son tour de jeu? Je seras tenté de dire que oui...
Il me semble bien que oui.
Respectivement oui et oui