[Battlestar Galactica] Amiral's Quarters / Administration

[Battlestar Galactica]

1) Est-ce que n’importe quel joueur peut jouer l’action des quartiers de l’Amiral pour envoyer un joueur de son choix au brig?

Ou bien cette action est réservée à l’Amiral seul?
Mais auquel cas on ne pourrait pas placer l’Amiral au brig à part si c’est un sympathisant…

Bref ça me paraît bizarre :| donc je pencherais plutôt pour le fait que n’importe qui peut jouer cette action mais j’attends confirmation.

2) Sinon : pour l’action d’élection d’un nouveau président, peut-on se proposer comme candidat à son tour de jeu? Je seras tenté de dire que oui…

Mirmo dit:1) Est-ce que n'importe quel joueur peut jouer l'action des quartiers de l'Amiral pour envoyer un joueur de son choix au brig?
Ou bien cette action est réservée à l'Amiral seul?
Mais auquel cas on ne pourrait pas placer l'Amiral au brig à part si c'est un sympathisant...
Bref ça me paraît bizarre :| donc je pencherais plutôt pour le fait que n'importe qui peut jouer cette action mais j'attends confirmation.

Je dirai que oui n'importe quel joueur peut le faire, sinon un cylon-amiral est plutôt intouchable en effet. Autant que je sache toutes les sections du galactica (hors infirmerie et prison) et de colonial 1 sont accessibles à tout les membres de l'équipage qui peuvent donc utiliser l'action spécifique à ce lieu.

2) Sinon : pour l'action d'élection d'un nouveau président, peut-on se proposer comme candidat à son tour de jeu? Je seras tenté de dire que oui...

Il me semble bien que oui.

Respectivement oui et oui :)