[Battlestar Galactica]
Juste une chtite question comme ça...
si un cylon non révélé est envoyé en prison, comme ça, pour voir...
Il peut, si il n'arrive pas a sortir de prison par les voies normales, se déclarer comme cylon et "s'évader " non ?
Alors, je paris qu'il s'agit de battlestar galactica, j'ai bon ?
(chui fort à ce jeu là)
kalimero2 dit:Juste une chtite question comme ça...
si un cylon non révélé est envoyé en prison, comme ça, pour voir...
Il peut, si il n'arrive pas a sortir de prison par les voies normales, se déclarer comme cylon et "s'évader " non ?
oui
"s'évader" en clair il faut le comprendre plutôt comme :
il l'ont passé dans le sas de décompression ....
Il peut (pour une action) se révéler.
Il se déplace sur le vaisseau de résurrection. On en déduit donc que le cylon s'est suicidé pour réapparaitre dans son repaire.
Techniquement, le cylon retourne une seule de ses cartes loyautés indiquant qu'il est cylon mais il n'en applique pas les effets indiqués dessus. C'est l'inconvénient de se découvrir alors que nous sommes en prison.
sauveur dit:C'est l'inconvénient de se découvrir alors que nous sommes en prison.
C'est un Cylon !!!!! Il vient de se trahir !
sauveur dit:On en déduit donc que le cylon s'est suicidé pour réapparaitre dans son repaire.
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh .... encore un qui n'est pas fan de la série ...
Un cylon se suicider ... mon dieu
sauveur dit:
Techniquement, le cylon retourne une seule de ses cartes loyautés indiquant qu'il est cylon mais il n'en applique pas les effets indiqués dessus. C'est l'inconvénient de se découvrir alors que nous sommes en prison.
où tu as vu ça dans la règle ?
sauveur dit:Il se déplace sur le vaisseau de résurrection. On en déduit donc que le cylon s'est suicidé pour réapparaitre dans son repaire.
Je suis certain que tu dis ça pour qu'on croit que tu n'es pas un cylon !
AVOUES !
Qu'il soit jeté dans l'espace par la soute ou qu'il soit en prison, pour moi cela revient au même. Sans spoiler la série, le cylon savait déjà à l'avance ce qu'il allait devenir.
Pour ce qui est de se révéler. On dépense une action pour révéler sa carte "cylon". C'est marqué sur la carte. Si tu as deux cartes cylon, il te faudrait deux actions pour révéler l'une puis l'autre. Et quand bien même on t'aurait gratifié de deux actions, tu te retrouves au vaisseau cylon dès la première carte révélée et donc tu ne peux jouer la seconde carte. De plus cela n'est pas ton intérêt. Il vaut mieux se créer un second coéquipier pour mettre l'humanité encore plus en danger.
Et quand j'ai dit "nous" et bien...
soit...
je suis cylon mais je suis sympathisant de la cause humaine. Je resens des sentiments envers...
...mais que faites vous ? non pas la cellule, je suis avec vous...
sauveur dit:où tu as vu ça dans la règle ?
De mémoire il me semble que c'est indiqué sur les cartes "Vous êtes un cylon" (genre "si vous n'êtes pas en cellule"...)
christian dit:sauveur dit:où tu as vu ça dans la règle ?
De mémoire il me semble que c'est indiqué sur les cartes "Vous êtes un cylon" (genre "si vous n'êtes pas en cellule"...)
Exact, c'est sur la carte
effectivement
merci bien...
c'est vrai que ce serait facile pour un cylon de se barer sinon....
mais la , en prison... y peu pu rien faire lol
Merci je n'avais pas vu ça ...
ynys dit:Merci je n'avais pas vu ça ...
Attention cela n'est vrai que pour la 2e partie de la carte, en clair tu ne fais pas ton action spéciale. Mais tu peux te déclarer Cylon et partir même en prison!