[Battlestar Galactica] Du materiel manquant

Au fait monsieur Blue…

vous faites un sujet

mais avez vous bien re-vérifié qu’il ne vous manque rien ???

Pas même une petite carte, un vaisseau cylon…
Ou alors, peut-être un coin de boîte écrasé…

Oui parce qu’on fait des sujets sur TT et après on remarque qu’on avait aucune raison de se plaindre !

entre N°6 et elle, il n'y a pas photo. Mais je préférerai en vrai

Ben tu ferais ptêt' bien de te dépêcher il me semble avoir lu qu'elle avait un cancer :cry:
Al1_57 dit:mais avez vous bien re-vérifié qu'il ne vous manque rien ???
Il me manque le livret de règles dans la boite, tu as raison, mais je sais où il est (aux toilettes en fait)... Est-ce que tu crois que je peux râler pour ça ?

Je ne sais pas…

tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour demander l’avis des uns et des autres !

Blue dit:
Al1_57 dit:A M. zippog.
Il pourra te renseigner sans problème sur la marche à suivre.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 30&start=0

C'est justement lui qui m'a fait me rappeler que je devais faire ce sujet !!!
Sauf que lui, il sait où râler pour avoir son matériel manquant. Moi, je sais pas si je dois m'adresser à mon dealer ou à Ystari.
Et si j'appelle Ystari... Je me demande bien ce qu'ils en ont à foutre que j'ai pas de problème avec ma boite !

Je te suggère d'aller râler auprès de filosofia ou Gigamic. Ca leur fera les pieds :)

Puis c'est de la faute de sophie et ses pions plats ça encore :evil:

(sophie je blague hein :mrgreen: )

edit : et paf, 1000 messages. Ca ne me rajeunit pas tout ça... :holdpouic:
Blue dit:
Al1_57 dit:mais avez vous bien re-vérifié qu'il ne vous manque rien ???
Il me manque le livret de règles dans la boite, tu as raison, mais je sais où il est (aux toilettes en fait)... Est-ce que tu crois que je peux râler pour ça ?

Bah exige un duplicata des règles en vertu du droit_à_la_copie_privée_de_CD_et_du_règlement_de_la_FINA_régissant_le_natationage_non_prohibée_même_avec_un_collant_moulant_pas_homologué_mais_qui_est_chouette_et_qui_va_vite paragraphe 34 alinéa 12 du code des toilettes