[Battlestar Galactica]
Bonjour
Il ne manque rien dans ma boite, à qui dois-je m’adresser ?
(j’avais prévenue il y a 3 mois que je ferais un poste pour le matos dans ma boite…)
A moi,
je récupère ta boite pour vérifier que rien ne manque, d’avance merci,
A M. zippog.
Il pourra te renseigner sans problème sur la marche à suivre.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 30&start=0
Al1_57 dit:A M. zippog.
Il pourra te renseigner sans problème sur la marche à suivre.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 30&start=0
C'est justement lui qui m'a fait me rappeler que je devais faire ce sujet !!!
Sauf que lui, il sait où râler pour avoir son matériel manquant. Moi, je sais pas si je dois m'adresser à mon dealer ou à Ystari.
Et si j'appelle Ystari... Je me demande bien ce qu'ils en ont à foutre que j'ai pas de problème avec ma boite !
sérieux vous êtes graves
Grumly dit:sérieux vous êtes gravesTu peux me tutoyer tu sais ?
Blue dit:Grumly dit:sérieux vous êtes gravesTu peux me tutoyer tu sais ?
Je m'adressais pas à toi en particulier
Grumly dit:c'était juste histoire d'ajouter une réponse à mon sujet... Je compte bien lui faire dépasser les 5 pages comme tous sujet parlant du matos !Blue dit:Grumly dit:sérieux vous êtes gravesTu peux me tutoyer tu sais ?
Je m'adressais pas à toi en particulier
je suis certain qu'un sujet comme ça a du potentiel avant d'aller là ou il doit être
Tu as pensé à faire une demande d’aide su BGG ???
Ils peuvent peut être t’aider mieux que nous…
Moi j’ai pas eu ma Boomer grandeur nature dans ma boite … c’est quoi le n° du SAV ?
RenaudD dit:Moi j'ai pas eu ma Boomer grandeur nature dans ma boite ... c'est quoi le n° du SAV ?
Ouai ! C'est vrai ça au fait ! Et puis il y a pas Caprica 6 non plus ! C'est un scandale ! Quand je choisis Baltar, je veux aussi Caprica 6 ! (ben oui, sinon, je peux pas complètement m'identifier au perso )
Le Zeptien dit:RenaudD dit:Moi j'ai pas eu ma Boomer grandeur nature dans ma boite ... c'est quoi le n° du SAV ?
Ouai ! C'est vrai ça au fait ! Et puis il y a pas Caprica 6 non plus ! C'est un scandale ! Quand je choisis Baltar, je veux aussi Caprica 6 ! (ben oui, sinon, je peux pas complètement m'identifier au perso )
Vous êtes quand même adepte des femmes objets, bande de maccho !!!
Aucun d'entre vous n'a eu le courage de s'interresser à Kara ! au moins, c'est pas un grille pain, elle !
Blue dit:Le Zeptien dit:RenaudD dit:Moi j'ai pas eu ma Boomer grandeur nature dans ma boite ... c'est quoi le n° du SAV ?
Vous êtes quand même adepte des femmes objets, bande de maccho !!!
Aucun d'entre vous n'a eu le courage de s'interresser à Kara ! au moins, c'est pas un grille pain, elle !
Note à l'attention de monsieur Blue :
"Monsieur,
Vous êtes prié de ne pas venir nous contrarier dans nos fantasmes
D'avance merci
Veuillez agréer, etc....
Gaïus Baltar. "
PS : Kara ? Dans son comportement, elle me rappelle trop certains zozos avec qui j'ai fait l'armée...
Le Zeptien dit:PS : Kara ? Dans son comportement, elle me rappelle trop certains zozos avec qui j'ai fait l'armée...
Je sais pas pour tes zozos, mais elle, c'est une vrai femme !
Blue dit:Le Zeptien dit:PS : Kara ? Dans son comportement, elle me rappelle trop certains zozos avec qui j'ai fait l'armée...
Je sais pas pour tes zozos, mais elle, c'est une vrai femme !
WHAOU ! HE LES GARS ! J'AI UN SCOOP !!
"BLUE, IL EST AMOUREU-EUX ! "
Ro lala ça va jaser hein !
( Tu veux que je te trouve un beau poster de Kara ? )
Le Zeptien dit:
WHAOU ! HE LES GARS ! J'AI UN SCOOP !!
"BLUE, IL EST AMOUREU-EUX ! "
Ro lala ça va jaser hein !
( Tu veux que je te trouve un beau poster de Kara ? )
entre N°6 et elle, il n'y a pas photo. Mais je préférerai en vrai !
En même temps, que ce soit Starbuck, Boomer, N°6 voire même Hélène Tigh, moi je les prends toutes cylon ou pas cylon
C’est une honte !!!
Pourquoi mon sujet est arrivé dans la cage !
il n’a rien à y faire.
C’est un sujet très sérieux sur un non manque de matériel, qui a certes dévié en polémique sexiste de la part d’un concombre de l’espace… Mais le sujet a toutes ses raisons d’être !
Ed dit:En même temps, que ce soit Starbuck, Boomer, N°6 voire même Hélène Tigh, moi je les prends toutes cylon ou pas cylon
Ah ben bravo ! Monsieur a une belle santé et un solide appétit !
Mes hommages et mes félicitations à une éventuelle madame Ed
Le Zeptien dit:Ed dit:En même temps, que ce soit Starbuck, Boomer, N°6 voire même Hélène Tigh, moi je les prends toutes cylon ou pas cylon
Ah ben bravo ! Monsieur a une belle santé et un solide appétit !
Mes hommages et mes félicitations à une éventuelle madame Ed
Je n'ai pas dit que c'était toutes en même temps monsieur l'extra-terrestre
Bon, maintenant que j'y pense