[Battlestar Galactica]
Bonjour à tous!
Voici une question qui a émergé suite à notre dernière partie de Dimanche. Faute d’interprétations claires sur les conditions d’arrivée à Kobol, les humains ont étaient déclaré vainqueur après avoir réalisé des sauts PRL pour une valeur de 9… (soit des distances de 2, 2, 2 et 3)
Or sur la carte il est dit qu’une fois à 8, les humaines doivent sauter une dernière fois…
D’où ma question : Si les humaines ont déjà dépassé la distance de huit, est-ce qu’ils doivent faire un dernier saut? Ou bien ils doivent arriver impérativement à 8 sans le dépasser PUIS effectuer leur dernier saut? (c’est subtile!!)
En espérant avoir était clair dans mon explication.
Merci d’avance à vous tous.
D'où ma question : Si les humaines ont déjà dépassé la distance de huit, est-ce qu'ils doivent faire un dernier saut?
Oui
Ou bien ils doivent arriver impérativement à 8 sans le dépasser PUIS effectuer leur dernier saut? (c'est subtile!!)
Non

manu0801 dit:Bonjour à tous!
Voici une question qui a émergé suite à notre dernière partie de Dimanche. Faute d'interprétations claires sur les conditions d'arrivée à Kobol, les humains ont étaient déclaré vainqueur après avoir réalisé des sauts PRL pour une valeur de 9... (soit des distances de 2, 2, 2 et 3)
Or sur la carte il est dit qu'une fois à 8, les humaines doivent sauter une dernière fois...
D'où ma question : Si les humaines ont déjà dépassé la distance de huit, est-ce qu'ils doivent faire un dernier saut? Ou bien ils doivent arriver impérativement à 8 sans le dépasser PUIS effectuer leur dernier saut? (c'est subtile!!)
En espérant avoir était clair dans mon explication.
Merci d'avance à vous tous.
En fait, les Humains doivent arriver au moins à 8 et faire un dernier saut.
Donc s'ils sont à une distance de 7, qu'ils sautent et que la carte de destination fait avancer de 3, on considère que les Humains sont à 8 (même si mathématiquement ils sont à 10) et doivent ainsi faire un dernier saut pour atteindre la Terre et gagner la partie.
Grrrrr! J’enrage! On a donc accordé la victoire un peu trop vite à ces satanés humains!!! Ca se payera!
Je vous remercie pour ces éclaircissements.
Bon jeu à tous!
manu0801 dit:Grrrrr! J'enrage! On a donc accordé la victoire un peu trop vite à ces satanés humains!!! Ca se payera!
Je vous remercie pour ces éclaircissements.
Bon jeu à tous!
S'ils te cherchent des noises à ce propos, ça s'explique :
le chemin de la terre est indiqué à Kobol. Il faut donc s'y arrêter pour l'avoir.