Battlestar galactica ou Space alert ?

[Battlestar Galactica]

La question est posée ! ?

Les deux, ils sont complémentaires dans une ludothèque.

Tout dépend de ce que tu recherches , les deux jeux sont très différents , et la seule chose qui les rapproche est le thème spatial . Ces jeux sont tous deux excellents , chacun dans leur genre .
Pour Space Alert : un jeu coopératif déjanté , très original de par ses mécanismes en temps limité avec la pression de l’horloge et des messages d’alerte en temps réel . Durée d’une partie = 30 minutes . Meilleure configuration = 4 ou 5 joueurs .
Pour Battlestar Galactica : un jeu semi coopératif avec des traitres dans l’équipe , un thème très bien rendu surtout si l’on apprécie la série télé . Durée d’une partie = 3 heures . Meilleure configuration = 5 ou 6 joueurs .
Voilà j’espère que ces quelques éléments t’aideront à faire ton choix . En ce qui me concerne , ces jeux sont tellement différents que je n’ai pas choisi , je possède les deux :D .

Riftard dit:Tout dépend de ce que tu recherches , les deux jeux sont très différents , et la seule chose qui les rapproche est le thème spatial . Ces jeux sont tous deux excellents , chacun dans leur genre .
Pour Space Alert : un jeu coopératif déjanté , très original de par ses mécanismes en temps limité avec la pression de l'horloge et des messages d'alerte en temps réel . Durée d'une partie = 30 minutes . Meilleure configuration = 4 ou 5 joueurs .
Pour Battlestar Galactica : un jeu semi coopératif avec des traitres dans l'équipe , un thème très bien rendu surtout si l'on apprécie la série télé . Durée d'une partie = 3 heures . Meilleure configuration = 5 ou 6 joueurs .
Voilà j'espère que ces quelques éléments t'aideront à faire ton choix . En ce qui me concerne , ces jeux sont tellement différents que je n'ai pas choisi , je possède les deux :D .

Merci ! J'avais l'impression qu'il fallait choisir mais je veux que les deux sont bien différents : c'est mon porte-feuille qui ne va pas être content !