[Battlestar Galactica]
tout est ds le titre, alors y a t il une date plus ou moins precise de prévue??
parce que j en peux plus!!!
farfadet dit:tout est ds le titre, alors y a t il une date plus ou moins precise de prévue??prévue premier semestre 2009...
parce que j en peux plus!!!!!!!
Prévue ne veut pas dire garanti pour le 30 juin ! Ca peut très bien être octobre, voir en 2012 !
Le prix public conseillé sera de 49,95 €, encore une fois, ça ne veut pas dire qu'on le trouvera à ce prix là, (mais plus dans les 40-42 € en boutique).
arrhhhhghghgg!!! ben en tout cas j ai au moins le temps de mettre des sous de coté!!!
farfadet dit:arrhhhhghghgg!!!! ben en tout cas j ai au moins le temps de mettre des sous de coté!!!Mes sous sont déjà de côté sur mon codevi ! ça va me faire gagner au moins 3 centimes cette attente !
Il y a une véritable volonté de l’éditeur de faire vite sur ce titre. Ils ont annoncé février 2009, donc même si ça prend un peu de retard, ça devrait sortir bien avant juin
Blue dit:Mes sous sont déjà de côté sur mon codevi ! ça va me faire gagner au moins 3 centimes cette attente !
3 cts ou 300 euros, si le retard habituel des traductions FFG est respecté
bloodyraoul dit:3 cts ou 300 euros, si le retard habituel des traductions FFG est respectéMon espérance de vie n'est pas assez grande pour gagner 6 fois la mise de départ avec un codevi !!!
bon et bien le premier qui l achete se doit de m inviter a y jouer!!!
(en fait c est parce que j ai une sainte horreur de me taper les regles aggrhhhllll!!)
farfadet dit:bon et bien le premier qui l achete se doit de m inviter a y jouer!!!!!
(en fait c est parce que j ai une sainte horreur de me taper les regles aggrhhhllll!!)
Moi aussi, je préfère les lire...
Vivement ça sortie en VF également. Si tu es en Rhone Alpes il y a peut être moyen d'arranger ça !
ben sur paris je prefere!!!hihi
farfadet dit:bon et bien le premier qui l achete se doit de m inviter a y jouer!!!!!
+1
Je suis en train de traduire les 32 pages de la règles en anglais. Ça intéresse qqun?
Il me semble bien que ça a déjà été fait par Seboss et Dyce je cherche le post …
Le post :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
Les règles dans la fiche :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=10132