Bazinga !

Je m’attend au pire ^^ Mais pourquoi pas

ça pue le jeu de questions :P

Rodenbach dit:ça pue le jeu de questions :P

Tu ne crois pas si bien dire, voilà la présentation (en anglais) faite sur la page Facebook de TBBT:
Are you excited for The Big Bang Theory Party Game?
With nearly 300 cards ranging from “Space Poop” to “Super Powers”, players match cards featuring pop culture references and humorous social situations from the show to see who can create the best combinations!

Autant dire que c'est une sorte de Trivial Poursuit pour nerdz de la série...
En ce qui me concerne, fan inconditionnel de la série, je passe mon chemin.

Raté. En gros un joueur tire une carte ou est écrit un thème et les autres joueurs proposent une carte de leur main qui conviendrait au thème. Le joueur qui a pioché le thème sélectionne la carte qu’il préfère.

Les thèmes et expressions proposés sont toutes issues de TBBT d’ou le nom du jeu.

Pas de quoi casser trois pattes à un canard donc :?

Plus de détails ici http://www.cryptozoic.com/articles/big-bang-theory-party-game-basics

On reprend le principe de Dixit en gros ? Non ?

À Dixit il ne s’agit pas de laisser un seul joueur choisir la carte qu’il préfère.

Petimuel dit:À Dixit il ne s'agit pas de laisser un seul joueur choisir la carte qu'il préfère.

Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Quoi qu'il en soit, ce jeu ne rejoindra certainement pas ma ludothèque, au contraire de la saison 6, que j'attends déjà suite au cliffangger de la saison 5 :)

Dommage :(

C’est plutot une sorte d’apples to apple mais bon ça fait pas bondir de joie…

*FitzChevalerie* dit: au contraire de la saison 6, que j'attends déjà suite au cliffangger de la saison 5 :)

Ah Bon. :shock:
Patricktruelle dit:
*FitzChevalerie* dit: au contraire de la saison 6, que j'attends déjà suite au cliffangger de la saison 5 :)

Ah Bon. :shock:

Comme chaque saison devrais-je dire ! Il est certainement moins "gros" que dans les saissons précédentes (et moins gros que celui de How I Met Your Mother ;) ) mais dès que je finis une saison de TBBT je n'attends qu'une chose, la suivante !!

Quoi ? Un jeu sur The Big Bang Theory et ce n’est même pas Mystic Warlords of Ka’a ? Où est l’intérêt alors ?

Don Lopertuis qui part se consoler avec son Enchanted bunny ;)