[Blood Bowl : Team Manager]
Hello,
Petite question sur la FAQ de BloodBowl Team Manager, qui introduit la variante “Pas de limite salariale” (et qui transforme donc le “jeu de base”).
Qu’est-ce que ca change concrètement?
Ces cartes déséquilibrent le jeu de base?
Je n’ai pas rejoué depuis que j’ai lu cette FAQ, j’ai du mal à percevoir l’impact sur les parties de jouer avec ou sans cette variante.
Merci pour vos retours.
bonne question !!!
Je sais, je n’apporte pas grand chose dans la discussion, mais la réponse m’intéresse aussi !
Ouais, ces cartes filent des supporters en fin de partie, parfois beaucoup de supporters, avec cette variante (qui n’en était pas une avant la sortie de l’errata), un manager très en retard pouvait très bien remporter la partie haut là main en tirant ces foutues cartes.
Moi j’ai banni à vie.
Tout pareil que Noos
Et même … les cartes qui sont officiellements éjectées aujourd’hui, ben je les avais déjà éjectées par moi même avant la sortie de cette variante car trop puissante … à mon goût et aux goûts de mes joueurs
En gros, avant, un bon tirage d’amélioration d’encadrement et tu avais toutes les chances de gagner … autant jouer à la bataille alors! … Bon OK je force un peu le trait mais l’idée est là
seb l'arverne dit:... autant jouer à la bataille alors! ... Bon OK je force un peu le trait mais l'idée est là
Non mais même sans l'errata, ce jeu est une variante de la Bataille (avec plus de hasard)
Ok je
Tant qu’on y est, il y a pas une variante qui améliore un peu le coté “deckbuilding”.
Je me demande si on pourrait pas jouer en montrant les x prochains joueurs achetable, histoire de rendre le truc un peu plus tactique et de permettre de contrôler un peu plus l’évolution de son équipe.
( Mais faudrait une règle qui prioriserait l’ordre de choix des joueurs )