Bonjour,
jusqu’à présent je faisais avec, car je me disais que c’était la même chose pour tout le monde, mais aujourd’hui je viens me plaindre, me rendant compte qu’il y a en fait deux poids, deux mesures.
Les utilisateurs d’IE, et peut-être aussi d’Opéra ont la possibilité de sélectionner un texte et de lui appliquer un bbcode (gras, italique etc…) directement, alors que pour nous autres utilisateurs de Firefox (sans doute aussi de Safari et de Chrome) le bbcode s’affiche quelque soit la manip’ en toute fin de message.
Bon alors, je comprends que ce ne soit pas des demandes les plus urgentes ni des plus importantes car il ne s’agit que de confort, et je comprends aussi que les codes soient différents pour pouvoir fonctionner sur tous les navigateurs, mais bon, ça ne coûte rien de demander.
Si vous pouviez faire un p’tit quelque chose, se serait fort sympathique, merci bien. ++
Le petit quelque chose sera fait… un jour. Les nouvelles versions (et moins nouvelles aussi, d’ailleurs) des forums PhpBB n’ont plus ces problèmes.
En attendant, sous Firefox, il suffit d’utiliser l’extension “BBCodextra”, par exemple.
Ou de taper les bbcodes à la main, comme je fais depuis des années (je trouve que ça va nettement plus vite).