Bonjour à tous,
J’aimerai un petit conseil concernant les BD dont vous êtes le héro !
Alors voila, mes neveux de 10 ans aiment énormément les bd et j’aimerai leur faire découvrir des bd dont vous êtes le héro mais je n’y connait pas grand chose en BD pour enfants.
Est ce que vous auriez des titres à me donner ? Et si vous pouviez indiquer le thème (si ça fait peur ou pas …)
Merci à tous !!
la série Hocus pocus

S’ils veulent jouer à plusieurs, Baïam
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide !!
Baïam ils peuvent jouer uniquement entre eux (ils sont jumeaux)? Pas besoins d’adultes ? car j’ai vu beaucoup de personnes adultes y jouer également.
Sinon ça me parrait une bonne idée pour qu’ils jouent ensemble !!
Hocus Pocus est très bien, mon fils (et moi aussi) ont a encore plus aimé Mystery (2 tomes parus).
Moins d’énigmes que dans Hocus Pocus, mais plus de funet d’immersion je trouve.
Merci
Mystery c’est la bd avec le super héro en page de garde?
Sinon, tu peux tenter aussi direct sur la série Chevaliers. C’est un peu plus mature, mais convient pour 10 ans.
Et Pirates ! ![]()
Effectivement, comme dit Zemeckis, je te conseille grandement de regarder tout ce que fait Makaka , tu y trouveras ton bonheur ![]()
La série des : Chevaliers, Pirates, Hocus Pocus, Sherlock, Mystery ou encore Baïam pour jouer en coop… y’a pas mal d’univers différents et vraiment top ![]()
EDIT : 15 000 fois grillé!![]()
Merci pour l’info.
Un des deux enfants est “facilement” effrayé. Je ne voudrai pas prendre le risque avec des monstres ou autres. Mais je vais essayer de trouver des résumés pour mieux identifier les thèmes
Merci beaucoup en tout cas pour avoir eu autant d’info si vite ![]()
Merci à tous pour les infos!
Du coup je vais leur prendre Baïam pour qu’ils puissent jouer ensemble ![]()