Tout à fait pareil…
C’est le topic des gens dessinés par Trondheim ici?
(Sinon Les cosmonautes du futur c’est vraiment fabuleux, surtout le tome 1 mais les autres sont très bons aussi…)
Bubu dit:C'est le topic des gens dessinés par Trondheim ici?
Oh, ça va, Monsieur je-me-singularise-avec-mon-avatar-dessiné-par-Sfar !
Sinon, les derniers Donjon sortis m'ont un peu voire beaucoup déçu... en particulier "Des Fleurs et des Marmots", justement dessiné par Larcenet, alors que les trois premiers "Parade" étaient parmi mes préférés. Je suis tout seul ou bien ?
D'ailleurs, il semblerait que les compères aient abandonné la série.
grolapinos dit:
Sinon, les derniers Donjon sortis m'ont un peu voire beaucoup déçu...
D'ailleurs, il semblerait que les compères aient abandonné la série.
J'ai vraiment beaucoup aimé le dernier ! Très bon souvenir de lecture !
Et sur le site de Trondheim, il semblerait que d'autres Dongeon soient en cours !
J’ai adoré tout ce qui a été cité précedemment (excepté Donjon que je ne connais que de nom ), mes préférés étant Le Retour à la terre suivi du Combat Ordinaire (deux “séries” différentes dans le ton), mais je n’ai pas vu cité Nic Oumouk que j’ai vraiment bien aimé aussi !
Rody dit:Je viens de redécouvrir récemment le dessinateur/scénariste Manu Larcenet, avec son très bon Combat ordinaire.
Dans la foulée, je me suis acheté ses Retour à la Terre, toujours très bons,...
J'ai bcp bcp accroche aux deux... je devais etre dans la trentaine et un peu a cote de mes pompes mais j'ai vraiment ete pri

Je plussoie Nik Oumouk qui me fait pleurer de rire.
oui Nik Omouk aussi !!!
bon moi aussi je suis fan de larcenet et de trondheim! mais par contre je suis pas fan des donjon parade (ca tranche trop par rapport a tout le reste de donjon que j’adore)
et pour info le blog de trondheim : http://www.lewistrondheim.com/blog/index.php
Y avait une intreview de larcenet aujourd’hui à la fin du 13h00 de France2 à propos du combat ordinaire 3…
C’était pas mal, je ne sais pas si on peut la revoir sur le net de la 2…
Voilà…
Et il était invité sur France Inter hier soir, que l’on peut écouter ici, avec des vrais morceaux de Joann Sfar (ortho?) dedans…