Bonjour à tous !
Voici mon premier post sur ce forum que j’ai découvert il y a peu, même si je consulte la base de données Tric Trac depuis assez longtemps, résultats de recherche Google obligent !
J’en profite d’ailleurs pour souhaiter une bonne année à tous les joueurs et non-joueurs qui trainent sur votre site, que je trouve super !
Bon, venons-en au fait ! J’ai appris qu’un jeu créé par Joseph Béhé “himself” et édité chez Vents d’Ouest en 1995 était sorti (la preuve : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=3104).
Malheureusement, il n’y a aucun avis sur la fiche, comme vous pouvez le constater, et pas moyen de le trouver jusqu’à maintenant, malgré mes recherches. Est-ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus à ce sujet ? C’est bien, c’est pas bien ? Dois-je poster pour l’acheter d’occasion sur ce forum ?
Merci d’avance et à très bientôt,
Ludiquement vôtre,
Emmanuel
alors, comme ça on traine sur tric trac ? ![]()
bon sinon je connait pas le jeu désolé ![]()
AMHA, vu l’éditeur, ce jeu s’adresse plus au geek Bd qu’au public habituel de ce forum…
Je ne parle pas de l’intérêt du jeu que je ne connais pas ![]()
En bas de la fiche, il y a un lien vers le site JeuxSoc où tu trouveras une brève présentation. Le jeu y obtient une petite médaille (un J).
Et bah ça tombe bien, je suis un geek BD !!!
Hum… Plus sérieusement, je ne connais pas le site Jeux Soc ; un “J”, ça veut dire qu’on peut y aller ? Je veux dire… Il en donne pas à tout le monde ? (pardonnez mon inculture mais les sites et les fofo, c’est pas trop mon truc, je l’avoue…
).
Asinoa, je pâââsse… et te dis au plus tôt ! ![]()