Fan de cartes en tout genre, j’ai vu que le tome 2 des Cités Obscures était vendu avec une carte IGN (rien que ça!).
Quelqu’un peut il m’en faire un topo, ou m’en envoyer une photo pour voir à quoi elle ressemble?
Et si quelqu’un est intéressé par la BD uniquement, on peut s’entendre. (je suis de la région lilloise)
Merci,
Jobo
Un petit bout là (p3) :
http://professionnels.ign.fr/DISPLAY/00 … NMag23.pdf
Elle a l’air classieuse (comme tout ce que fait l’IGN).
greuh, qui a commandé une fois une carte personnelle à l’IGN (c’est proposé sur leur site)
Merci pour les liens!
Si quelqu’un a autre chose, je suis preneur.
Quand tu parles carte personnelle Greuh, c’est ce qu’ils appellent sur leur site une carte à la carte, c’est bien ça?
Jobo dit:Quand tu parles carte personnelle Greuh, c'est ce qu'ils appellent sur leur site une carte à la carte, c'est bien ça?
Ouais.
L'intérêt, c'est que tu peux obtenir une carte au 1:15000 (agrandissement 'propre' du 1:25000), centrée sur la région que tu veux, portrait ou paysage, grande ou petite, avec le titre et la photo que tu veux sur la couverture...
C'est amusant pour faire un cadeau ou se faire un souvenir.
greuh
J’en ai ptet un exemplaire de la carte de Sobrovno Voldachie qui traîne chez moi, faudrait que je fouille un peu. L’IGN avait édité cette carte il y a 3 ans environ, et j’en avais récupéré un exemplaire sur un forum organisé à l’école. Par contre, où je l’ai fourrée…
Sinon, la carte est très jolie de mémoire, et en effet pour un “collectionneur”, ça fait une pièce sympa
A vrai dire, si tu la fourgues à un prix raisonnable, je suis preneur ! C’est con à dire, mais j’adore les cartes, portulans et autres plans.
greuh
Ben en fait, je ne suis pas sur de l’avoir encore… J’en ai eu une à un moment donné, c’est sur, mais quant à la situation actuelle… Pis je ne repasse pas chez moi avant qques temps