BD Les Injouables

Le Blog sur les aventures des Injouables, 3 geeks hardcoregamers du jeux de soc, toute ressemblance avec des joueurs ou des situations de jeux existants ou ayant existé ne saurait être que fortuite :^:

le lien : http://lesinjouables.over-blog.com/#

En espérant plein de retours ou commentaires 8)

Ulric&Loran

Excellent, bravo !

hehe, très sympathique
:pouicbravo:

continuez comme ca !!

Vraiment très très bon.
Bravo !

On va les voir dans les prochains JsP aussi ?

Parfois on regarde et on s’entend dire : “C’est tellement vrai !”

oui a priori on est repartis pour une deuxième saison dans JSP :D

Jolie réalisation. Mais, mais… A quand la suite!!! Bonne continuation et bon courage!

Vraiment excellent ! :pouicbravo:

Bonne continuation à vous.

on va essayer de mettre chaque semaine un strip de la première saison plus deux trois bêtises en passant :)

Trop sympa, suis admirative, c’est tellement ça (donc drôle) ! :pouicbravo:

un nouveau strip pour une nouvelle semaine et merci pour les retours 8)

Excellent, j’avais pensé faire ça à un moment…mais il y a un problème manque de talent lol je sais pas écrire DU TOUT! Sinon vraiment c’est du tout bon! On s’y retrouve à fond :pouicok:

Toujours aussi bon !
On sent qu’il y a du hardcore gamer derrière le scénario :)

:pouicbravo: continuez, que du bonheur, certains ressemblent à nos mes soirées club :D

Très très bon, continuez :pouicok:

rafpark dit::pouicbravo: continuez, que du bonheur, certains ressemblent à nos mes soirées club :D

Moi aussi ! Comme quoi, cela rassure de savoir que nous ne sommes pas les seuls malades ! :mrgreen:

Don Lopertuis

La reco du mois de décembre est en ligne sur le blog, les Injouables ont fait une partie de Merkator le nouveau jeu de Rosenberg…

comme ça suffit pas de commettre des 4 cases dans JSP ont s’est amusé à se faire une serie exprès pour le blog des Injouables, voilà ! ;)

si vous avez deux min allez voir les strips d’Expédition ludique :)

ici : http://lesinjouables.over-blog.com/

PS : on va essayer d’en mettre régulièrement :mrgreen:

Perso, je suis preneur de tout ce que vous pouvez mettre en ligne.
C’est toujours aussi bon !

Toujours aussi excellent !
Seul hic, c’est que je me reconnais dans trop de strips, cela m’effraye !!! :mrgreen:

Don Lopertuis