[Bds et comics] librairies sur paris ?

bonjour,

je monte à la capitale cette semaine et j’aurai surement quelques heures creuses à occuper dans ma journée donc :

auriez vous des adresses de librairies sur paris bien achalandées en comics (en VF) éventuellement d’occasion.

si vous connaissez des librairies qui font dans la bd d’occasion (autres que gibert), je suis preneur aussi.

merci d’avance.

La rue Dante, dans le quartier St Michel. Tu vas trouver deux magasins Albums, un Album Comics et le magasin Pulp’s, un Album manga, un Album DVD… Un concentré de BD en deux rues.

La librairie des super héros, 175 Rue St Martin, 75003 Paris (à deux pas de beaubourg). Probablement l’une des meilleures adresses de la capitale. Ne pas se fier au nom de la boutique, les bodybuildés en collants sont très (très très) loin d’être leur fond de commerce : il s’agit surtout de labels indépendants français, américains et canadiens.

Yep…

En zieuttant l’émission de Nolife appelé “RoadStrip”, j’ai vu la librairie TONKAM dans le 11ème (rue Keller) qui me disait bien… C’est plus pour les comics.

Les libraires sont ceux qui apparaissent dans le documentaire “Suck my geek” !

Sinon, dans le 13eme, rue de Tolbiac j’étais entré dans la boutique “Manga loisir”, et j’avais vu un énorme choix de mangas, d’anime etc et etc. Donc là, c’est plus pour les mangas.

Edit : ah mais en fait les mangas tu t’en fous !! :stuck_out_tongue:

:china:

forest dit:En zieuttant l'émission de Nolife appelé "RoadStrip", j'ai vu la librairie TONKAM dans le 11ème (rue Keller) qui me disait bien...

C'est plutôt mangas Tonkam ... et la boutique a fermée en avril 2010 ;-)

Autour de l’intersection des boulevards St-Michel et St-Jacques, de mémoire, tu trouveras tout un tas de boutiques dédiées à la BD et/ou aux comics.

Pour la BD d’occas, il y a (avait?) le Boulinier qui est sur le même axe (Bd St Michel) que Gibert mais plus près de la Seine

Yep…

kuentin dit:
forest dit:En zieuttant l’émission de Nolife appelé “RoadStrip”, j’ai vu la librairie TONKAM dans le 11ème (rue Keller) qui me disait bien…

C’est plutôt mangas Tonkam … et la boutique a fermée en avril 2010 ;-)

Ah ouaip quand même…

Flûte alors…

Bon, faut que je retrouve le nom de cette boutique alors…

Ayez, je crois que j’ai trouvé !!!

Arkham Comics … dans le 5ème

http://arkham-comics.blogspot.com/