Mon lien habituel trictrac.net marche plus. Google propose pourtant .net.
Un mail de monsieur.phal@trictrac.net du 08/10 m’invite à rejoindre trictrac.be pour lire mes MP.
Un mail du 09/10 m’invite à rejoindre tritrac.net pour lire mes MP.
Y a pas tout compris Et vous ?
Tous les chemins mènent à Rome, disait-on autrefois. Et pour les joueurs francophones, Rome, c’est TT. Et comme M. Phal a été prudent, le nom trictrac a été enregistré en .net et .be, voire d’autres. C’est parfois plus simple / rapide / mieux de passer par une extension moins fréquent(é)e. Si j’ai bien tout compris…
Budnic dit:Tous les chemins mènent à Rome, disait-on autrefois. Et pour les joueurs francophones, Rome, c'est TT. Et comme M. Phal a été prudent, le nom trictrac a été enregistré en .net et .be, voire d'autres. C'est parfois plus simple / rapide / mieux de passer par une extension moins fréquent(é)e. Si j'ai bien tout compris...
Sans compter le .be n'est pas bloqué par les proxies de mon entreprise alors que le .net l'est!
.be => yabon!

Salmanazar dit:Mon lien habituel trictrac.net marche plus. Google propose pourtant .net.
Problème propagation de DNS de l'adresse du nouveau serveur ?
Un mail de
monsieur.phal@trictrac.net du 08/10 m'invite à rejoindre trictrac.be pour lire mes MP.
quelqu'un connecté sur trictrac.be t'a envoyé un mp
Un mail du 09/10 m'invite à rejoindre tritrac.net pour lire mes MP.
quelqu'un connecté sur trictrac.net t'a envoyé un mp
Y a pas tout comprisEt vous ?
Bienvenue dans la dimension trictrac