[ Bears! ] Le jeu qui tue des campeurs !

[Bears!]

Tu aimes les dés ?.. Tu es bÂnanÔphÎle… :P
MOUHAHAHAHAHAÂ ! :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Tu aimes les dés ?... Tu es banaÔphÎle... :P

Ouéééé !!! :mrgreen:

Pas sur que l’actualité lui soit très favorable. (rapport à l’ours qui a bouffé des campeurs il y a 3 semaine je crois)
Je ne me souviens plus de la nationalité des victimes, mais si c’est dans un pays procédurié, ça pue le procès.

boudje dit:Pas sur que l'actualité lui soit très favorable. (rapport à l'ours qui a bouffé des campeurs il y a 3 semaine je crois)
Je ne me souviens plus de la nationalité des victimes, mais si c'est dans un pays procédurié, ça pue le procès.

Etats-Unis... mais le procès contre qui ? L'ours ? Si tu parles de l'éditeur, je ne vois pas le rapport... :|

Mouarf ! Je le pÔgnerai quand même, comme dirai le Kalbut ! :mrgreen:

Woodian dit:
Etats-Unis... mais le procès contre qui ? L'ours ? Si tu parles de l'éditeur, je ne vois pas le rapport... :|

Hum, états unis...Quand tu vois le cinéma qu'il peut y avoir pour une tache de sang, un bout de peau féminin, ou un blasphème dans un jeu vidéo, sortir un jeu sur une histoire qui a couté la mort à quelques un en le traitant de façon humoristique peut s'avérer une tache délicate.

Je ne sais plus quel film avait été refait suite aux attentats du 11 septembre pour virer les twin towers.

Et je ne dis pas que je cautionne hein . ;) Le thème est rigolo.
boudje dit:
Je ne sais plus quel film avait été refait suite aux attentats du 11 septembre pour virer les twin towers.

C'était Spiderman qui tissait sa toile entre les deux tours.
Pour le sujet traité sinon, à ce moment on sort plus rien!
Sont fous ces ricains!
:pouicboulet:
boudje dit:Je ne sais plus quel film avait été refait suite aux attentats du 11 septembre pour virer les twin towers.

Oui mais là on parlait d'un film grand public qui touchait à un sujet particulièrement délicat au USA.. Içi, un petit jeu somme toute discret sur un faits divers banal... A ce compte là, nous n'aurions jamais eu les dents de la mer... :|

si il a bouffé des campeurs c’est qu’il avait une bonne raison.

Euh et sinon on en sait plus sur le jeu?
Parce que moi déjà ben le thème ça me fait sourire :mrgreen:

Hadoken_ dit:si il a bouffé des campeurs c'est qu'il avait une bonne raison.

La faim d'après les experts.
En fait il n'a pas bouffé les campeurs il les a juste attaqués avant d'être abattu par d'autres campeurs.
C'était en Norvège au mois d’août.

Il y a eu aussi 2 randonneurs tués dans le parc de Yellowstone cette année.
Le site de RTL a diffusé la photo du suspect:

guilou05 dit:Euh et sinon on en sait plus sur le jeu?

Les règles:

http://www.firesidegames.com/downloads/ ... lesWEB.pdf

En images qui bougent, lÂ:

http://youtu.be/IryB3h71pLc

:mrgreen:

Aussi, y a tout sur la fiche TT du jeu, faut vous sortir les doigts du kÛ un peu hÎn ! :P

Ca marche pas mal du tout, c’est plutôt réussi quoi.

Enpassant dit:C'était en Norvège au mois d’août.

Effectivement un touriste britannique tué par un ours en Norvège au mois d'aout, et deux américains dans le parc de Yellowstone, l'un début juillet et l'autre fin août... Mais ca ne m'empêchera pas de jouer... :twisted: :twisted: :twisted:
Enpassant dit:
En fait il n'a pas bouffé les campeurs il les a juste attaqués avant d'être abattu par d'autres campeurs.

C'est sûr que c'était pas un Troll? :mrgreen:

Enpassant dit:
guilou05 dit:Euh et sinon on en sait plus sur le jeu?

Les règles:
http://www.firesidegames.com/downloads/ ... lesWEB.pdf

Merci :D

Lord Kalbut dit:En images qui bougent, lÂ:
http://youtu.be/IryB3h71pLc
:mrgreen:
Aussi, y a tout sur la fiche TT du jeu, faut vous sortir les doigts du kÛ un peu hÎn ! :P.

C'était donc là qu'ils étaient? Merci de m'avoir aidé à les retrouver :wink:
Enpassant dit:

Je parlais d'un camp d'ado ou un rescapé qui hurlait et mettait des coups de poings dans la tête de l'ours pendant qu'il refermait sa machoire sur son crâne en lui brisant les os s'en est finalement sorti car l'ours a bouffé son pote qui est sorti de son sac de couchage.

Ca avait fait un peu de bruit (l'héroïque ado qui combat un ours à main nue), et pas mal ému l'opinion publique je crois.

A propos d’attaque d’ours, une vidéo assez sanglante déconseillée aux âmes sensibles:

Ours dévore un Campeur

boudje dit:
Enpassant dit:

Je parlais d'un camp d'ado ou un rescapé qui hurlait et mettait des coups de poings dans la tête de l'ours pendant qu'il refermait sa machoire sur son crâne en lui brisant les os s'en est finalement sorti car l'ours a bouffé son pote qui est sorti de son sac de couchage.
Ca avait fait un peu de bruit (l'héroïque ado qui combat un ours à main nue), et pas mal ému l'opinion publique je crois.

C'est bien de la même attaque qu'il s'agit semble-t-il mais l'ours n'a pas réussi à bouffer son pote:

http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail ... id=6659723
Enpassant dit:A propos d'attaque d'ours, une vidéo assez sanglante déconseillée aux âmes sensibles:
Ours dévore un Campeur

Après les araignées, je me méfie, je ne vais pas cliquer sur le lien, haha.

Sinon le jeu a l'air sympa, j'ai hâte d'en savoir plus dessus !
lABCdaire dit:
Enpassant dit:A propos d'attaque d'ours, une vidéo assez sanglante déconseillée aux âmes sensibles:
Ours dévore un Campeur

Après les araignées, je me méfie, je ne vais pas cliquer sur le lien, haha.

T'as tort :wink:

Perso j'ai cliqué, et tu peux y aller sans crainte !