boudje dit:Je ne sais plus quel film avait été refait suite aux attentats du 11 septembre pour virer les twin towers.
Oui mais là on parlait d'un film grand public qui touchait à un sujet particulièrement délicat au USA.. Içi, un petit jeu somme toute discret sur un faits divers banal... A ce compte là, nous n'aurions jamais eu les dents de la mer...
Hadoken_ dit:si il a bouffé des campeurs c'est qu'il avait une bonne raison.
La faim d'après les experts. En fait il n'a pas bouffé les campeurs il les a juste attaqués avant d'être abattu par d'autres campeurs. C'était en Norvège au mois d’août.
Il y a eu aussi 2 randonneurs tués dans le parc de Yellowstone cette année. Le site de RTL a diffusé la photo du suspect:
Effectivement un touriste britannique tué par un ours en Norvège au mois d'aout, et deux américains dans le parc de Yellowstone, l'un début juillet et l'autre fin août... Mais ca ne m'empêchera pas de jouer...
Enpassant dit: En fait il n'a pas bouffé les campeurs il les a juste attaqués avant d'être abattu par d'autres campeurs. C'était en Norvège au mois d’août.
C'est sûr que c'était pas un Troll?
Enpassant dit:
guilou05 dit:Euh et sinon on en sait plus sur le jeu? Parce que moi déjà ben le thème ça me fait sourire
Enpassant dit: La faim d'après les experts. En fait il n'a pas bouffé les campeurs il les a juste attaqués avant d'être abattu par d'autres campeurs. C'était en Norvège au mois d’août.
Je parlais d'un camp d'ado ou un rescapé qui hurlait et mettait des coups de poings dans la tête de l'ours pendant qu'il refermait sa machoire sur son crâne en lui brisant les os s'en est finalement sorti car l'ours a bouffé son pote qui est sorti de son sac de couchage.
Ca avait fait un peu de bruit (l'héroïque ado qui combat un ours à main nue), et pas mal ému l'opinion publique je crois.
Enpassant dit: La faim d'après les experts. En fait il n'a pas bouffé les campeurs il les a juste attaqués avant d'être abattu par d'autres campeurs. C'était en Norvège au mois d’août.
Je parlais d'un camp d'ado ou un rescapé qui hurlait et mettait des coups de poings dans la tête de l'ours pendant qu'il refermait sa machoire sur son crâne en lui brisant les os s'en est finalement sorti car l'ours a bouffé son pote qui est sorti de son sac de couchage. Ca avait fait un peu de bruit (l'héroïque ado qui combat un ours à main nue), et pas mal ému l'opinion publique je crois.
C'est bien de la même attaque qu'il s'agit semble-t-il mais l'ours n'a pas réussi à bouffer son pote:
J’ai les images comme quoi c’est l’homme qui avait commencé les hostilités. Il s’agit donc de légitime défense pour l’ours qui a quand même bien morflé…