Beat em all/ hack 'n slash Medfan

Salutations!
Je fais découvrir a mon fiston les joies des jeux de rôles, de plateaux mais aussi des jeux vidéos et je recherche un jeu PC sortit entre 2000 et 2005. Tout est dans le titre de mon post : il s’agit d’un jeu où l’on pouvait jouer a deux en même temps sur pc, dans un monde médiéval fantastique. C’était du genre beat em all dans le style “le seigneur des anneaux le retour du roi”.( la vue des persos étaient aussi dans ce style : 3/4 arrière). On pouvait y incarner le guerrier, l’archer etc… et je me demande même si ce n’était pas une licence donjons et Dragons (rien de sûr). J’ai fait plein de recherches sur la toile mais impossible de remettre la main sur ce titre.
Je m’en remet donc a vous!
Merci d’avance!

Je ne sais pas si c’est le jeu que tu recherches vu que ma proposition c’est plus le style RPG que beat them all:

Histoire jouable à 2 en même temps (les 2 personnages principaux sont obligatoirement joués en mode solo également), combats au tour par tour, évolution des persos et superbe graphiquement tu as Divinity: Original Sin.

merci, mais ce n’est pas ça :frowning:
Divinity est de 2014/2015 je crois et celui que je cherche début 2000.

Forgotten Realms : Demon stone?

Ca ressemble à ta description en tout cas :slight_smile:

Demon stone.

Jeu très très hard mais excellent effectivement!

rhoooo, il me semble bien que c’est celui là mais il me semblait que l’on pouvait y jouer a deux?

Malheureusement non.heart

ok, en tout cas merci a tous!

Ah bah non rien