beaucoup d'argent gratuitement

:lol: :D Allez sur prizee.com, en 2 clics vous vous inscrivez, n’oubliez pas de mettre que celui qui vous a fait découvrir le site et baptout, ensuite chaque jour vous aurez des partis de différents jeux et vous accumulerai les gains. plus vous resterez longtemps, plus vous allez gagné. AMUSEZ vous bien.

Si vous mettez “baptout” en parrain, vous allez avoir plus de cadeaux
:wink: **

nan

pareil

au bucher !!!

tant pis pour vous moi je suis presque riche grace a ce site

Cher Monsieur Bap,

Presque riche, si c’est pa smignon ça, presque riche. Moi je sais ce que vous êtes complètement ! :lol: :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c bien vrai malheurusement

Cher Monsieur Bap,

bap dit:c bien vrai malheurusement

Vous vous faites du mal :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Pour info j’étais allé sur ce site…

et effectivement on peut gagner de l’argent en y allant tous les jours…

les jours de chance on dois bien gagner dans les 10 centimes …

Plus que 1854 ans et je suis riche! :wink:

C’est pourtant vrai!!!
Je viens de m’inscrire et mon porte-feuille est déjà rempli de billets!
Des billets de 2000€ à la pelle!!! je vais m’acheter la rue de la Paix!

C’est quoi ce type de site ?

bap dit:c bien vrai malheurusement
Je répète que même lorsqu'on a accumulé 20 euros et qu'on demande un chèque, il faut être un des 3 ou 4 chanceux tirés quotidiennement au sort parmi 10000... :roll:
bap dit:(...blablablabla...)

Le pôv ! L'a pas vu qu'il était entré dans une cage de troll...
bap dit:Hieurkkkk (groumpf groumpf burrrp)

waip ca sert plus a rien ce site avant c’etaoit bien maintenant mm avec tes pauvre 20e que ta mit 8-9 mois a gagenr en allant tout le sjours tu peu essayer pendant trois moi d’essayer d’vaoir un bo cado tu l’a jamais car c’ets chjaque jours genre 1 dvd du film bien pour 500 demande.
Genre ça fait 6 mois que j’essaye d’avoir bruce tout puissant …navrant!!!

bap dit: AMUSEZ vous bien.
**

Oui je m'amuse comme un fou. C'est bidonnant.
En fait je vais démissionner de mon boulot, et je vais vivre de mes profits prizeens. J'ai toujours revé de vivre nu et de chasser des insectes dans les bois. :roll:

Moi, je suis aussi sur Prizee (j’ai d’ailleurs un lien parrainage sur mon site) et je gagne quelques sous tous les jours…

Mais autant au début on pouvait acheter des trucs, autant maintenant, c’est dur !

Cela dit, c’est comme une loterie avec 1 chance sur 5000 de toucher 20euros, 1 chance sur 5000 de toucher 15euros, tous les jours.Il y a aussi des lots moins bien pour moins cher et plus de chance de les gagner…

yep, moi aussi, mon pseudo c’est ico, si ça vous branche (et non monsieur phal, je ne mets point de robes, hihi ;)).

je m’étais inscrite au début où j’avais internet, il y a longtemps, ça me remboursait ma connexion.
là ça fait je sais pas combien de mois que je clique pour avoir ce %*£¤n de chèque de 100 euros…