[Bebe] Voyage

ben dis donc...

c'est aussi compliqué que ça ????

Pour le febreze, je reste méfiant pour ma part depuis l'étude de "Que choisir" et donc je n'utilise pas de déodorisant d'intérieur surtout en milieu très fermé (voiture) et en présence d'un bébé.

afp.google.com

NouvelObs.com : UFC Que Choisir met en garde contre les parfums d'intérieur

ah merci de l'info !

Girafe dit:ben dis donc...
c'est aussi compliqué que ça ????


Ben non, et la complexité est inversement proportionnelle à l'étendue de ton imagination (pour les emmerdes) :lol:

llc dit:Pour le febreze, je reste méfiant pour ma part depuis l'étude de "Que choisir" et donc je n'utilise pas de déodorisant d'intérieur surtout en milieu très fermé (voiture) et en présence d'un bébé.
afp.google.com
NouvelObs.com : UFC Que Choisir met en garde contre les parfums d'intérieur


Certes , mais on n'a pas trouvé d'autres solutions pour arriver à destination sans s'asphyxier. Ceci dit, si cette solution existait, elle serait bienvenue...

Y en a-t-il qui emmenent
- un lit de voyage : pop up ou lit parapluie ?
- une baignoire : gonfable ou daphné ?

Pour voyager leger je pensais m'orienter vers le pop up, mais quid du matelas ?

La baignoire gonflable c'est bien ?

J'ai déjà pris l'avion lors des 3 mois de mon fils. Mais j'allais dans la famille et pas besoin de lit.

Par contre je vais partir dans pas longtemps chez des copains, et vu qu'il y a une éclosion de rejetons l'an dernier, je ne pense pas qu'on puisse trouver un lit pour le loger... Donc je m'associe à la question de Wu Hai concernant le lit parapluie en avion ... ?
C'est faisable ?

Le lit parapluie, oh oui!!! Mais je n'ai jamais pris l'avion avec...
Pour la baignoire, en voyage, moi j'ai toujours pratiqué la serviette posée dans le lavabo. Et c'est très bien quand ils sont petits.

Dans tous les avions, il y a des soutes. Etant donné que le lit parapluie ne devrait pas vous servir dans l'avion, je pense que ça ne doit pas être un problème de l'emmener...

Salut à tous, on est parti il y a 2 ans en thailande pour 3 semaines avec notre petite de ...6 mois;
Les 15 h d'avion furent terrible, ele n'a pas dormi et est arrivé dans un état....et nous.....

Pour la suite, GENIAL car nous n'avions ni poussette ni lit pliant (voyage sac à dos ) mais une echarpe de portage....

ça sert de lit, de tissus pour la poser par terre ou sur une table pour la changer, de rideau quand ya trop de soleil ou de vent,...
Maya était toujours à portée de sein de sa mère (bon ok sauf quand je la portais...aïe, et à la bonne hauteur du regard, pas dans les pots d'échapement ( problème de la poussette).

Pour les autres trucs indispensables...n'oubliez pas qu'on trouve toujours ce qui manque sur place...

VU HAI dit:- je vais peut-etre a Valmeinier

J'ai été à Valmenier, 1800 m je crois, alors que mon fils avait 3 mois.
On est monté par pallier, 2 pauses d'un 1/4 heure sur le trajet.
Séjour sans problème.
- et probablement a Berlin ou Budapest en avion


A 8 mois il a fait Paris-New York et à 1 an Paris-Seoul. C'est un coupe file garantie, c'est pratique.

Pas de problème d'oreilles pour les atterrissages & décollages.
Dans l'avion, dès que ça marche, ça commence à être chaud et le bac où dort l'enfant est tout petit ... grosse galère.

Sinon l'intendance est la même que d'habitude. Poussette en soute.

Agnès dit:
Certes , mais on n'a pas trouvé d'autres solutions pour arriver à destination sans s'asphyxier. Ceci dit, si cette solution existait, elle serait bienvenue...


Ouvrir les fenêtres... bon, des fois ça nécessite un pull, voir un ciré. Bonus : on entend plus chiard crier avec le bruit.

(et je confirme que les parfums d'intérieur c'est de m... en bombe et le fébrèze est probablement pire)

llc dit:Pour le febreze, je reste méfiant pour ma part depuis l'étude de "Que choisir" et donc je n'utilise pas de déodorisant d'intérieur surtout en milieu très fermé (voiture) et en présence d'un bébé.
afp.google.com
NouvelObs.com : UFC Que Choisir met en garde contre les parfums d'intérieur


je me souviens de ma tante qui se trainait une sale odeur de vomi dans sa bagnole depuis des jours, j'y avais fait bruler du papier d'arménie (le soir, quand la voiture ne va pas rouler tout de suite) et ça avait très bien absorbé les odeurs... même celle du pauvre chat dont le cadavre était resté plusieurs semaines dans le moteur...

fabericus dit:Ouvrir les fenêtres... bon, des fois ça nécessite un pull, voir un ciré. Bonus : on entend plus chiard crier avec le bruit.


Non, vraiment, il faisait trop froid...

Mais dès qu'on peut, je confirme, tout est mieux que le chimique. Seulement le chimique, c'est bien dans les cas extrêmes : Huit cents bornes de voyage, il gèle dehors et dedans c'est l'enfer.