bébés téléphages : appel pour signer la pétition

http://squiggle.be/appel/?petition=2

de la télé bien pourrie

Sans vouloir débattre sur le fond, il est tout de même amusant que, sur tric trac, ce soit une personne qui n’a et ne veut d’enfants qui lance ce sujet… :wink:

bertrand dit:Sans vouloir débattre sur le fond, il est tout de même amusant que, sur tric trac, ce soit une personne qui n'a et ne veut d'enfants qui lance ce sujet... :wink:

C'est sur qu'avec ce genre de petitions, on le touche le fond.

A

Je suis TOTALEMENT pour le retour du Capitaine Flam en Prim’

Attention danger les teletubbies reviennent…

Hé hoooooo

bertrand dit:Sans vouloir débattre sur le fond, il est tout de même amusant que, sur tric trac, ce soit une personne qui n'a et ne veut d'enfants qui lance ce sujet... :wink:

ah ben c'est sur

c'est comme ceux qui ont des bites et qui font des lois pour les femmes...

:mrgreen:

ça va ça résume bien ce que je pense de ce genre d'argument ?

Faut il dire et redire que ceux qui ne veulent pas d'enfants, ne sont pas pour autant des monstres froids ?
Girafe dit:Faut il dire et redire que ceux qui ne veulent pas d'enfants, ne sont pas pour autant des monstres froids ?

Chacun fait ses choix, personne n'a à les juger !
J'approuve ta réaction.
cooolseb dit:
Girafe dit:Faut il dire et redire que ceux qui ne veulent pas d'enfants, ne sont pas pour autant des monstres froids ?

Chacun fait ses choix, personne n'a à les juger !
J'approuve ta réaction.

Qui juge ici?

Qui a dit que tu faisais un jugement !!!
Qui t’a cité ?

cooolseb dit:
Qui t'a cité ?

Girafe?
bertrand dit:Localisation: Dans le Bordelais,là où les femmes sont girondes et les gascons ...

On dirait bien oui....

oups... j'ajoute un pouickie...

On dirait bien oui :wink:
cooolseb dit:
bertrand dit:Localisation: Dans le Bordelais,là où les femmes sont girondes et les gascons ...

On dirait bien oui....

oups... j'ajoute un pouickie...
On dirait bien oui :wink:

:lol: Une bière chez Marcel? Avec Girafe?

J’ai deux enfants et pas de télé. Mais globalement si on pouvait nous laisser élever tranquillement nos enfants sans ce besoin de droit d’ingérence cela serait pas mal.
A tout vouloir règlementer, c’est la liberté de chacun que l’on remet en cause.

Yep…

Déjà qu’on peut mettre des puces GPS dans le cartable de nos mouflets pour pas les perdre ! On avait déjà TF1 et sa m***e pour les jeunes, si maintenant les parents mettent leurs enfants dès leur plus jeune âge devant c’est pas gagné !