[Bee Garden] Ho l'abeille boîte!

Jolie présentation.
Le jeu est mignon et me fait penser à Star Wars Rebellion, en bien plus simple.

On en fait un Pâte à caisse parce que ce jeu est génial, môssieur. Tout simplement.
Vive Forêt mixte!

Première partie en duo.
Bééééh c’est un chouette puzzle de placement de tuiles. Comme senti sur papier, c’est comme si Patchwork et Kingdomino avait fait un petit, mais une fois dans la partie on a vite oublié la parenté pour profiter du casse-tête.
Pas mal de moment à juger si on prend le risque de faire telle action au risque de perdre telle pièce convoitée en croisant les doigts que l’autre ne la voit pas pour son plateau.

1 « J'aime »

Tu l’as acheté ou tu as réussi à l’emprunter ?

Pas dispo à la médiathèque alors j’suis passée par la case achat. J’m’étais dit qu’au pire je revendrai mais ludimoitié ayant mordu au jeu et moi aussi on va le garder.

Merci pour la confiance.
Pour moi c’est le début d’une longue carrière d’influenceur (j’espère avoir au moins la moitié du succès de @palferso).
:metal:

2 « J'aime »

Tu as du mal chercher, il est bien dans la base : ici
:grin:. Je viens de rajouter Alvéola et j’en est identifié plein, mais cela suit sont court. On espère d’ailleurs avoir de l’aide car il y a eu un trou d’air important pendant quelques temps et les fiches avant la passation n’étaient déjà pas toujours créé ou rempli, je comble dès que je peux. J’en profite pour rappeler l’existence d’un fil dédié sur la V7 pour les jeux manquants que vous identifiez. Et enfin, n’hésiteza pas à mettre une note ou un avis si le coeur vous en dit ;D

@weis m’autorises tu as reprendre ton texte pour la description de la communauté ?

@weis Merci. Fiche complète (version EN aussi)