"Bee or not Bee" That is the question !

http://ddata.over-blog.com/4/55/41/35/regle-bee-01a06.pdf
Sortie en septembre. M.L.F. Créations. Pour retenir un jeu merci d’envoyer mp.
Bien à vous:
Prof.

Pourquoi avoir changé le titre du jeu ?
“Panique dans la ruche” ne convenait plus ?

Je dois dire que je préférais l’ancien titre…

Nous avons plus de contacts avec l’étranger qu’avec la France.
Pour une question de coût, il faut s’adapter…

Si je considère que ce topic n’a pas d’autre motivation que de faire de l’auto-promo en prenant le forum comme une tribune publicitaire… ai-je tors ?

J’attends un peu avant de passer pour un gros censeur (une fois de plus) en supprimant ce sujet. Comprenez bien que si tous les auto-editeurs ainsi que tout les éditeurs (comme moi d’ailleurs) venait noyer le forum de sujet comme celui là, ça va devenir vite très pénible.

PS : Ne vous ai-je pas dit que Sherlock, le prochain jeu de l’éditeur ilopeli allait arrivé bientôt et que c’est vraiment de la bombe ???

Nono dit:Si je considère que ce topic n'a pas d'autre motivation que de faire de l'auto-promo en prenant le forum comme une tribune publicitaire... ai-je tors ?
J'attends un peu avant de passer pour un gros censeur PS : Ne vous ai-je pas dit que Sherlock, le prochain jeu de l'éditeur ilopeli allait arrivé bientôt et que c'est vraiment de la bombe ???

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais...
Nono dit:Si je considère que ce topic n'a pas d'autre motivation que de faire de l'auto-promo en prenant le forum comme une tribune publicitaire... ai-je tors ?

Bon on va dire que je suis de parti pris mais je dirais que non.
Par ailleurs, pour paraphraser BdC, je dirais que ça devient pénible de voir des sujets connexes à ce jeu revenir sans cesse. D'autant que manifestement ce ne sont pas des avis critiques que le môsieur vient chercher mais des avis qui abondent dans son sens donc intérêt très limité pour la communauté. Preuve en est d'ailleurs que manifestement aucun des avis qui ont pu être distillé n'ont été pris en compte. Bon là c'est sans doute mon égocentrisme et ma personnalité intéressée qui s'exprime motivée par une quelconque amertume de je ne sais quelle nature. Mais ce n'est pas grave puisque le sujet va être supprimé. ;)

Donc si j’ai bien compris ce sujet aurait sa place dans “discutons jeu” ?

Prof. Biologik dit:Fais ce que je dis mais pas ce que je fais...

j'illustrais, c'est pénible n'est-ce pas ?? (j'ai mis des points d'interrogation, mais en fait il n'y a pas de question)
Nianian dit:Donc si j'ai bien compris ce sujet aurait sa place dans "discutons jeu" ?

selon moi, pas plus... où est l'interet ? quelle est la question ? quel est le débat ? Pour de l'info, il y a les news ou de la publicité. Enfin selon moi, toujours, maintenant je ne modère pas la section "discutons jeu", mais j'ai un avis ;).

Et sinon concernant Sherlock, on peut en savoir plus ? :mrgreen:

Bon ok je :arrow: