Beetle battle

bon je cherchais un truc sur le net pour un pote et je suis tomber la dessus:

http://www.youtube.com/watch?v=JhFKaP9Gn5Y

bon outre le fait que c’est en japonais, il s’agit du "championnat du monde de combat de scarabés (enfin, coleopteres en general…)

c’est assez special, mais je vous conseil d’attendre le Battle 3 (le dernier combat), la derniere finale… c’est assez impressionnant de quoi ces petites betes sont capables…

enfin, moi ce qui me tue, c’est surtout de quoi ces Nippons sont capables ^^…

PS: interdit de me dire “rhooo c’est degoutant” et autres billevesées…

Et à quand la même chose avec les termites histoire de voir ce que t’as dans le ventre ? (au propre comme figuré… cela dépendra de ton talent de combattant ! :twisted: )

Ben, ça existe déjà ou presque :arrow:

sans commentaire.

Fadest dit:Ben, ça existe déjà ou presque :arrow:

oui je suis au courant... je connais meme un type de l'equipe technique.... ^^

Je me doutes bien que dans ce genre de film, pour faire partie du casting, il vaut mieux avoir des relations (pour rester poli) :lol:

Mais je répondais à Monsieur Anté, qui semble avoir un problème avec les termites (d’un autre coté, ça se comprend)

non non… arthas et moi, c’est une longue histoire d’amour… :P

ou de longeur d’appendice genital… mais je ne m’etendrais pas la dessus…

tom-le-termite dit:longeur d'appendice genital... mais je ne m'etendrais pas la dessus...

Tu t'étends sur ce que tu veux, mais tu évites juste de le faire en public :wink:
Il y a des enfants qui lisent aussi.

Tom… je viens de comprendre le réel sens de ton post, ton complexe d’infériorité et ton envie de le surmonter, d’évacuer cette frustration de ne pas avoir eu la chance de naitre avec un appendice suffisament doté.

J’ai compris l’appel implicite dans ton sujet :
Tu veux faire un biteul battle contre moi n’est-ce pas ?

:arrow: :arrow: :arrow: :oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Désolé pour les enfants, tout ça, tout ça…