Before the wind

Bonjour

Ce jeu semble mal distribué en france, il n’est pas disponible sur la quasi totalité des sites de vente en ligne. Pourtant il est très apprecié comme le montrent les bonnes critiques sur le geek, sur le site de bruno faidutti, ou sur la fièvre du jeu, et il est plutôt joli.
Je me demandais pourquoi ce jeu passe inaperçu même sur tric-trac? où peut-on se le procurer?

Pour ma part, c’est une de mes priorités qui ne devrait pas tarder à finir dans ma ludothèque. Etant donné qu’il vient de sortir, il est vraiment très très frais et ce d’autant plus que l’auteur sort là son premier jeu. Je pense qu’il faudra attendre Essen avant de le voir un peu plus en avant. Sur le BGG, sur 100 critiques, la moyenne est bonne (7.1), mais il faut savoir que les premiers avis sont plutôt toujours enthousiastes…

J’ai l’impression que les jeux de cartes qui marchent bien sont des jeux de cartes rapides et peu complexes. Celui-ci fera peut-être exception ?
Il est trop tôt pour le dire. A part ça, à la lecture des règles il a tout pour faire un tabac. je m’en vais l’acquérir sans délai, comme pas mal d’autres sans doute. Mais j’ai quand même l’impression qu’il aurait été boosté s’il avait eu un plateau.

maksen dit:J'ai l'impression que les jeux de cartes qui marchent bien sont des jeux de cartes rapides et peu complexes. Celui-ci fera peut-être exception ?
Il est trop tôt pour le dire. A part ça, à la lecture des règles il a tout pour faire un tabac. je m'en vais l'acquérir sans délai, comme pas mal d'autres sans doute. Mais j'ai quand même l'impression qu'il aurait été boosté s'il avait eu un plateau.
En même temps, San Juan ou Caylus Magna Carta ont bien marché. Du fait de leur licence ? Je crois que ce n'est pas seulement ça. Meuterer/Verräter de même.