Je ne doute pas que les soirées découverte Jocade soient inoubliables mais de là à les annoncer en triple : La moutarde a du monter au nez de l’annonceur …
Cher Monsieur Tonino,
Ben, y’a un soucis serveur, trop de charge… je cherche pourquoi comment… Si je peux alléger ou s’il faut que je change de serveur Bref, ce qui arrive à cause de ça, ce sont des hoquets et des doubles ou triples posts…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tonino,
Ben, y'a un soucis serveur, trop de charge... je cherche pourquoi comment... Si je peux alléger ou s'il faut que je change de serveurBref, ce qui arrive à cause de ça, ce sont des hoquets et des doubles ou triples posts...
![]()
Monsieur Phal
Ah bon ?!
Ben, y'a un soucis serveur, trop de charge... je cherche pourquoi comment... Si je peux alléger ou s'il faut que je change de serveurBref, ce qui arrive à cause de ça, ce sont des hoquets et des doubles ou triples posts...
![]()
Monsieur Phal
Ah bon ?!
![]()
Monsieur Phal
Ah bon ?!
cher M Tonino,
J’ai déjà prévenu par mp M Phal qu’une fausse manip avait eu lieu lors de la saisie de cet événement. A cause du format de l’image non accepté (message d’erreur émis par l’interface de saisie) j’ai donc changé par deux fois le format de l’image pensant naïvement que comme le message d’erreur me l’avait annoncé, mes deux tentatives précédentes n’avaient pas été enregistrées… Ce qui n’était pas le cas malheureusement.
Je m’en suis d’ailleurs excusé…
Par contre M Tonino, si la moutarde ne m’était pas du tout montée au nez lors de la saisie (je comprends tout à fait qu’il puisse y avoir des bugs en informatique), votre réflexion vient de le faire…
Cordialement (et tout ce qui va avec…)