BEHIND : info pour les fans !

[Behind]

Bonjour,

Un petit sujet seulement pour vous présenter un site nouveau dédié à BEHIND, le JCC hors du commun !

>>> http://www.lcdc.0rg.fr/ <<<

Rajhi dit:... BEHIND, le JCC hors du commun !

On sent tout de suite la neutralité là ! :lol:

Don Lopertuis

PS : bonne chance pour le site :wink:

Je confirme que c’est certainement un des meilleurs JCC que j’ai connu depuis les premiers temps de Magic : riche et vraiment différent du papa à tous. Un des rares qui ne se jouait pas comme Magic si on voulait vraiment exploiter tout ce qu’il avait ds le ventre…

Je vais aller voir de suite, merci pour l’info.

Oui, ce jeu a la particularité d’avoir une dimension tactique, avec des pions qui se battent quoi, en plus du jeu des cartes. Dommage qu’il n’ait pas eu plus de suivi…

Bravo pour cette initiative pour un jeu qui est vraiment excellent !

D’ailleurs, j’attends les traductions de scénarios packs qu’une amie doit me faire pour pouvoir les mettre sur le blog.

D’ailleurs, en parcourant le blog, j’ai vu des exemples de cartes. Ne pourrait-on pas faire des scans de cartes ?

Le jeu est-il toujours sous copyright ?

Comme ça, on pourrait compléter nos deck et surtout des personnages ou des armes rares car les boosters sont difficles à trouver… :D

Wahoo Behind, à Lyon on faisait pas mal de tournois jusqu’à l’année dernière.
C’était chouette, à chaque fois les joueurs amenaient un scénario crée par eux.
C’est vrai que c’est ça qui était fantastique avec Behind, il était très facile de faire des scénarios variés en changeant le but des missions.

Le gros problème de ce jeu à été le suivi, et le fait que les scénarios fournis dans les paquets de base étaient vraiment trop basique et rendaient les parties excessivement longues. Ils auraient du faire des cartes scénarios, ainsi on aurait en plus collectionner les scénarios.

En ce qui concerne ton forum, je posterai bien les scénarios qu’on avait bien apprecié, mais le problème étant que le site officiel a fermé du jour au lendemain sans nous prévenir, et du coup ils ont tous disparus. Mais il doit bien être possible d’en retrouver.

Comment on va sur le blog?

Super je cherchais des infos !

(et aussi des joueurs qui habiteraient dans la région de Pouic-Pouic les Fontaines :lol: )

je connais bien ce jeu
je me représente car j’ai changé de pseudo depuis
sur le site de behind je portais le pseudo de Néné :mrgreen:

bonjour sgt gorilla
bonjour adynx

ca faisait longtemps :D

maintenant j’ organise les tournois lyonnais et iserois du trone de fer
:D

a bientot

héhé salut néné

Ah ce cher Néné, bien le bonjour.

Je vais essayer de reposter tous les scenarios que j’ai gardé sur le forum du Corbeau.

je trouve uste dommage que ce site n’ait pas des infos sur le jeu en lui-même, l’admin pourrait-il len mettre ?

Encore que maintenant pour avoir des infos du jeu, il faut arriver à attraper un des auteurs du jeu pour savoir où ils en sont avec les droits du jeu.
Ont-ils pu les racheter ?
(Si oui ont-ils proposé le jeu à un autre éditeur ?
Si oui quand compte-t-il le sortir etc… ?)

Rahji, je ne vois pas les 5 messages de l’autre inscrit, est-ce normal ?

Je n’arrive pas non plus à être bien enregistrer à l’arrivée dans le forum, donc j’ai tjs des posts non lus alors que ce n’est pas le cas ?!

Dites avant ets-ce qu’il y avait un site officiel du jeu ?

tout a fait
on a passer de tres bon moment d’ailleur :D
c’est deja si loin :cry:

C’était d’ailleurs une très bonne idée.
Le problème c’est que personne de la boite d’édition ne le faisait vivre, pas de concours de scénarios…
Et puis ils ont tout effacé du jour au lendemain sans nous prévenir, c’est pour dire qu’ils consideraient le projet mort de mort. Donc pour une suite… même avec un autre éditeur :(

prepare ton deck vampire alcolo
tournoi prevu le 17 mars a l’association pioche ta carte

OK vampire vieillot!

alors un tournoi ou 3 scenario etait prevu
manque de bol 4 nouveaux joueurs
explication des regles et patati et patata
du cout ils se lance dans l’aventure

ce qui donne au final un scenario prevu pour 3 joueurs (par table)
du cout on en rajoute 1
ce qui modifie la regle

le scenario joué est :

le cargo fantôme

nombres de joueurs 12
:shock:
et oui on etait 12 je croyais qu’on serait 8 au maxi

la partie a durée 2 heures

table 1
loupiomaster (loup garou)
heimdall (fantôme) nouveau joueurs
soeur delphine (ordre des soeur)
isabel (vampire)

victoire pour isabel

table 2
jekorichard (fantôme)
cyril le templar (templier)
madmojo (loup garou) nouveau joueur
adynx (ordre des soeur)

jeu arreté victoire donné a cyril

table 3
tibernénesk (vampire) (c’est moi)
oceane (loup garou) nouvelle joueuse)
ovule (fantôme)
dynx (templier) nouveau joueur

victoire pour océane

on a pas pus joué les 2 autres scenario car des joueurs devaient partir
ceci dit entre les explications aux joueurs (nouveaux) pour la compréhention du jeu la partie a été anormalement allongé
mais bonce fut a chaque table une tres belle partie

C’est bien de voir que dans ta région, le jeu n’est pas si mort que ça.

Personne là-bas a eu des renseignements sur la reprise du jeu par un autre éditeur du coup ?
Est-ce que, René, tu as tjs des contacts avec “Fjodor” ?