[BELFORT-90] soirée jeux

[Belfort]

Bonjour,
Je propose une soir�e jeux chez moi (� Belfort) la premi�re semaine d'avril ou plus t�t si y a des personnes partantes.
J'ai une vingtaine de jeux de tous genres (Caylus, Bluffer, Mah-Jong, Citadelles, Elixir, ...) et suis ouverte � tous les jeux...
Est-ce que �a int�resse quelqu'un?

Bonne journ�e

Le jeu est un art de vie

Hello!
Moi je suis toujours partant pour un jeu, meme si il faut faire quelques kilometres. Dis moi où et quand et c'est parti!

Bonne journée

Je propose donc le 10 avril (vendredi) ou le 11 avril (samedi)

j'en suis si il reste de la place ;-)

N'importe laquelle de ces dates me conviendrait. Maintenant, 1 mois à l'avance, c'est beaucoup pour moi. je confirme un peu plus tard. On joue à quoi?
Et si tu as un véhicule, tu ne voudrais pas venir à la soirée de demain à Friesen? Pas trop loin de Belfort, c'est sympa et c'est demain, que du bon!

En tout cas, Ramona n'est pas quelqu'un qui cause beaucoup... :)

Désolée, je n'ai pas trop eu le temps de venir récemment...
La dernière fois, j'ai juste mis la date pour voir qui était intéressé.
J'ai bien fait de mettre le 10 ou 11 avril parce que le week-end d'avant il y a une fête du jeu à Montbéliard...
je sais que ça fait encore loin donc j'attends de voir si il y a d'autres réponses pour choisir la date... Je pense qu'on sera au moins 5
les jeux que j'ai sont : (dans un total désordre :P )
le mah-jong, Bluffer, Caylus, Elixir, Munchkin, Citadelles, Wanted, Loups -garous (avec l'extension), Les colons de Catanne (jeu de cartes pour deux), Les aventuriers du rail (en jeu de cartes), Il était une fois, Jungle Speed, Mr Jack, Time's up, Petits meurtres et faits divers, Boogle
et les votres?

et désolée aussi pour le 15, je ne pouvais pas et j'ai vu le message après :?

bonjour

ici herard laurent

si des fois il y a de la place ; je veux bien en etre et ce serait une occas de revoir monsieur fabrice( de o gracias)

aplus

perso le 11 au soir me dis bien ... caylus aussi !!! faudrait sérieusement que je m'y mette ... sinon je propose puerto rico (un grand merci à mérome :^: ), je viens de récupérer tigre et euphrate que je ne connais pas du tout ! autrement dominion, agricola ...

sinon vous avez vu ça ? :shock:



à montbé les gens faut soutenir !!! :pouicok:

Ben moi je peux ramener dominion, agricola, les piliers de la terre, RFTG mais jamais joué, robo rally, FormulaD, condotiere... Connais pas Caylus, ni puerto rico, mais disposé à apprendre sans problemes. Il faut savoir si on fait une soirée jeux ou un WE jeux. :mrgreen:

Bonne journée!

Si vous allez à Montbéliard, on pourrait peut etre se voir et se faire une partie là bas? Plusieurs parties ne me dérangent pas non plus. :pouicok:

deogracias dit:perso le 11 au soir me dis bien ... caylus aussi !!! faudrait sérieusement que je m'y mette ... sinon je propose puerto rico (un grand merci à mérome :^: ),


Il faut encore que je te poutre à Container. Tu me remercieras après :)

Et moi je serai à Montbéliard le dimanche, pour le samedi encore rien de sûr...

stofcri dit:... Il faut savoir si on fait une soirée jeux ou un WE jeux. :mrgreen:


pour moi cela sera simplement une chtiotte soirée, un samedi chaud travail m'attends, donc je vais dire deux jeux :china: sinon attention à Mr hérard, c'est quelqu'un de vil dont il faut se méfier tant il sait être stratège et nous enfumer grave :kingpouic:

Mérome quand tu veux je te poutre à container, car je vais me la jouer chance du débutant tu va rien voir :pouicboulet:

que du bonheur messieurs du jeu se propage au loin :pouicok:

Ramona, je te propose de retitrer le post, du style [BELFORT - 90] soirée jeu, sinon on va se faire ramoner par les modo (à la brosse à racine de poil de barbe de phal) mais ... j'y pense ... y'a des suisses ici ? :^:

bonsoir a vous

avez vous vu en fait que ce week end que vous proposez est celui de paques ou pas

a plus

herard dit:bonsoir a vous
avez vous vu en fait que ce week end que vous proposez est celui de paques ou pas
a plus


oui en effet ... perso la date convient ... mais si il faut décaler celle-ci pas de problème

au temps pour moi j'avais pas vu que c'était le week end de Paques
bien évidemment je ne le fais plus à ce moment.
J'irai à le fête du jeu de Montbé (qui sera surement super...) donc on pourra décider d'une date là-bas...

bonjouer

j'y serai egalement le samedi voir toute la nuit alors on se verra

a plus

bonjouer

et d'apres ce que j'en sais monsieur de ogracias sera la le samedi egalement

a plus

La fête du jeu de Montbéliard était vraiment sympa...
Je ne suis pas restée très longtemps et comme je ne connaissais que vos pseudos...
en tous cas, je propose quand même une soirée samedi 11 si ça vous tente toujours