[Belgique/Ath] Recherche joueur

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueur sur la région de Ath (Belgique) en vue de la création d’un club.

La naissance du club est prévue dans le courant de la fin de l’année. En effet à ce moment la, un salle sera disponible.

Surtout pas d"hésitation à me contacter si le projet vous intéresse.

Bien à vous

Excellente initiative 8)
On sera heureux de participer à vos soirées à 2 pas de la maison et à essayer de recruter un maximum d’amis joueurs! N’hésite pas à nous tenir au courant pour les dates et l’endroit :wink:

Salut,

Je passe par hasard sur ce forum pour voir s’il y a des rencontres/soirées/animations pas très loin de cher moi, et là pour le coup je suis servi !

J’habite Leuze en Hainaut et je serais fortement intéressé par un club dans le coin. Et s’il faut de temps à autre un coup de main “logistique”, ça peut se faire, dans les limites de mes dispos.

Marf dit:Salut,
Je passe par hasard sur ce forum pour voir s'il y a des rencontres/soirées/animations pas très loin de cher moi, et là pour le coup je suis servi !
J'habite Leuze en Hainaut et je serais fortement intéressé par un club dans le coin. Et s'il faut de temps à autre un coup de main "logistique", ça peut se faire, dans les limites de mes dispos.

Oufti, un leuzois :shock: :pouicok:

Super des régionaux ^^

Ceci-dit,

Si vous souhaitez soutenir la création du Club n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog.

En effet cela me permettra de donner du poids à la demande pour le local !!!

Le nombre de joueurs au m² dans l’entité de Leuze est en train d’exploser !
:lol:

Et bien faite le exploser !!!
Je ne demande que cela !

Finalement, le club que tu veux monter à Ath, ça te dit pas de le délocaliser à Leuze ? :lol:

euh, non pas vraiment :roll:

Projet toujours d’actualité

metapsy dit:Projet toujours d'actualité

Je veux oui! Tiens nous au courant :wink: