[Belgique]Auder'Games : Nouveau club de jeu sur Bruxelles

Bonjour à toutes et tous,
Un petit post pour vous annoncer la création d’un club de jeu sur Auderghem (sud de Bruxelles).
Vous pourrez trouver des renseignements complémentaires à l’adresse suivante Auder’Games. Edit : Il semble y avoir un petit souci avec IE, si vous l’utilisez, essayez ici.
Attention, site encore en construction ! :mrgreen:
Plusieurs choses doivent encore être validées avec la commune mais la première soirée devrait pouvoir encore être organisée en septembre.
Cependant, ce qui est sûr, c’est que vous pourrez nous retrouver ce dimanche 15 septembre (à partir de 10h00) à la fête organisée au Parc Sény (plus d’informations sur le site).
Nous y ferons quelques démonstrations de jeux légers tels que 7 Wonders, Takenoko, etc.
Lors des soirées, des jeux plus “velus” seront également proposés. :^:
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur ce post ou en MP.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt,
- Loup -

:)
Bon plan, près de chez moi! J’aurais plus d’excuse pour pas jouer…

Content d’être passé ce matin! Si vous voulez des cours de Waka Waka je suis là :mrgreen:
( ps: le gros coup de bol quand même!.)
Vivement la première soirée…je suis dans les Starting-block.
Une équipe vraiment très sympa, donc n’hésitez pas à rejoindre le groupe!
A bientôt.

Je remonte le sujet car nous avons enfin notre première date : LE JEUDI 17.10.2013 !!! :mrgreen:
Ce jour-là, les portes du club seront ouvertes de 18h00 à 23h00 ; l’entrée est gratuite.
À partir du 17.10.2013, le club sera ouvert un jeudi sur 2.
Voici les jeux que nous avons prévus d’apporter pour cette première :
- 7 Wonders
- Mascarade
- City of Horror
- Libertalia
- Pirates des Egoûts
- Naufragés

Derrière ce choix de jeu, il y a l’idée de commencer par quelque chose de plus léger/moyen afin de faire connaissance. :^:
La liste des jeux n’est pas fermée (une liste des jeux déjà disponibles est visible sur notre site internet) et il sera toujours possible d’apporter vos propres jeux.
Pour toute information, une seule adresse : http://www.audergames.be/. Vous pouvez aussi, bien entendu, poster sur le présent sujet ou me MP.
Au plaisir de vous voir le jeudi 17.10,
- Loup -

Petit up : premier soir demain ! :^:

Chaudes chaudes les parties de Mascarade hier soir!! On cherche toujours le “tricheur”… :mrgreen: …ah bon non c’est Nico qui a toujours la carte…!! ;-)
Vraiment sympa la première hier soir, vivement dans 2 semaines!
Les bruxellois dans le coin n’hésitez pas!