Bonsoir à tous !
Je viens de tomber à la renverse , quand j’ai vu aujourd’hui “Bombay” à 20 euros et “Le Tour du Monde en 80 jours” à 10 euros…
Ça se passe chez Dreamland (à Jemappes, près de Mons, en tout cas), et il y a même une remise automatique de 10% pour la Saint-Nicolas.
Que du bonheur, donc…
Wow !
Vais faire un tour près du Dreamland de chez moi demain et viens vous dire si c’est aussi le cas (ou juste un mauvais étiquetage à Jemappes)
Pfff y en a que pour les belges
Même à ce prix là, j’en veux pas!
guilou05 dit:Pfff y en a que pour les belges

C'est vrai qu'avec ventes privées ou Noz ou... Il n'y en a vraiment que pour les Belges.
Hades dit:Wow !
Vais faire un tour près du Dreamland de chez moi demain et viens vous dire si c'est aussi le cas (ou juste un mauvais étiquetage à Jemappes)
Je l'ai vu aussi au dreamland d'Ath.
Blindman dit:guilou05 dit:Pfff y en a que pour les belges![]()
C'est vrai qu'avec ventes privées ou Noz ou... Il n'y en a vraiment que pour les Belges.
Ben tu vois c'est ce que je disais

Comment ça mauvaise fois? ok je sors

guilou05 dit:Ben tu vois c'est ce que je disais![]()
Comment ça mauvaise fois? ok je sors
En même temps, je ne plaisantais pas vraiment, je suis belge, proche d'un dreamland, inscrit sur VP et je suis allé au Noz près de Lille mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais.
Je te rassure je n’ai pas encore trouvé mon bonheur au Noz (et pourtant je vais en voir deux assez régulièrement…)
moi il y a quelque temps, je suis tombé sur himalaya à 7.5 euros chez noz. j’ai pris le dernier lol !
Je confirme pour le Bombay au Dreamland de Wavre. Il en reste 6.
Par contre pas de Tour du monde en 80 jours.
Je confirme pour le Bombay au Dreamland de Wavre. Il en reste 6.
Par contre pas de Tour du monde en 80 jours.
Je crois que Bombay est encore chez 12 spiele à 15 euros.