Salut salut !
Nous sommes un couple de 24 ans fraîchement arrivés dans le Brabant wallon (Rixensart) et nous cherchons des joueurs dans la région.
Nous avons quelques jeux (Catane, Citadelle, 7 wonders, Time’s up, Elixir, Risk, …) mais nous sommes ouverts aux découvertes !
A bientôt ?
Bonjour, je suis également du BW et joueur occasionnel ![]()
Si ça vous intéresse une soirée jeux, nous sommes partants !
Il faut juste choisir un lieu et une date ![]()
Je réponds en mp!
Il faudrait que je regarde dans un message que j’avais écrit il y a quelques années sur le forum de Plato et qui reprenait les references de plein de soirées jeux en Wallonie et à Bruxelles (le message n’y est plus, le forum ayant subi un crash entretemps).
De mémoire, il n’y a pas grand chose dans le BW, hormis les soirées jeux organisées par une boutique de LLN que je n’ai pas le droit de citer ici (c’est en deux mots). Sinon, en se déplaçant un peu, il y a plein de possibilité à Bruxelles et le club In Ludo Veritas à Namur.
Merci pour les conseils ! Si tu retrouves ton message, je suis preneur ![]()
J’ai déjà un peu regardé les clubs et, dans le BW, je n’ai rien trouvé. Mais il y a les soirées jeux de la boutique à LLN dontonnedoitpasprononcerlenom et au MJ de Waterloo.
J’ai regardé mais je n’ai rien trouvé d’autre dans mon message de l’époque.
Ok merci !
Bonjour ![]()
J’ai lancé un petit club sur Grez-Doiceau, on se réunit tous les mardi soir de 19h30 à 23h-00h.
C’est entrée libre donc faut pas hésiter à passer nous voir.
Je dois dire que pour l’instant j’essaye un peu d’étendre la fréquentation et de faire connaitre le club, jusqu’ici fréquenté uniquement par des connaissances personnelles.
Je devrais bientôt avoir un peu de temps pour faire une page web pour “Les ludophiles” puisque c’est son nom.
Si vous venez n’hésitez pas à prendre un jeu auquel vous voudriez jouer, sinon j’ai toujours quelques objets ludique dans ma besace ![]()
N’hésitez pas à m’envoyer un mp si vous avez des questions.
Sinon je suis toujours ouvert pour une petite soirée game même en dehors du club. Vous l’aurez compris je suis de Grez-Doiceau.
A bientôt.
Merci pour le message (c’est également moi qui ai mis un message sur votre groupe facebook ^^)
On passera probablement rapidement ! ![]()
Bon à savoir pour moi aussi! Je passerai sans doute dans le courant du mois de septembre (trop peu présent/disponible fin août)!
C’est avec grand plaisir qu’on vous verra arriver ![]()