[Belgique] Festival En Jeux! 27-28/11/2010

pour le dépôt vente, est il possible de récupérer ses jeux le samedi a 17h ?

merci bcp pour ce petit détails

topkewl

O2 dit:C'est moi ou Cocktail Games était annoncé et ne l'est plus dans les éditeurs ?

Si, si COCKTAILGAMES sera là mais sur le stand ASMODIN (pardon ASMODEE :) ).

D'ailleurs, je pars en voiture de Paris demain vers 14h00. Si cela intéresse quelqu'un, il y a une place dans ma voiture aussi bien pour l'aller que pour le retour dimanche soir. Aucune participation aux frais demandée.

M'envoyer un mp assez vite ou me joindre au 0130832121.

Oh j’ai hâte d’être demain soir, et pour ceux que ça intéresse le samedi soir y a une rétro house à louvain la neuve si vous voulez faire la fête après le salon.

Mais attention, pas trop tard! Faut être en forme le lendemain :)
Perso je serai la toute la journée au salon, en fin de journée je dois m’absenter mais je serai à la soirée à LLN puisque j’y mixe :)
Si il faut ramener quelqu’un dans les environs après c’est pas un problème. Je quitterai surement la soirée vers 4h-4h30.

A très bientôt tout le monde donc.

C’est où la soirée? moi j’y suis bénévole tout le week end…

merci et à demain

Au pyramide cactus, place des sciences.
Tiens ça commence à quel heure demain?

mais non lol je travaille là ce soir (c’est Olaf) ^^

Moi j’y serai à 10h du matin…
Sinon passe ce soir au cactus ^^

Ok lol, sorry je saurai pas passer ce soir je vais manger chez mes parents :?

Tranquille ^^

J’y serai avec un groupe d’amis donc s’il te manque des joueurs ou quoi demande olaf ^^

Bonne soirée

Je pige pas grand chose à la petite discussion ci-dessus, mais en tout cas je serai au festival le dimanche normalement.

Présent aussi dès vendredi soir et pas loin de la boîte de Mousquetaires du Roy :wink:

Yes, ça commence aujourd’hui.
Pour ceux qui prennent le pass 2 jours, possibilité de venir jouer dès 18h ce vendredi soir …
Bon amusement à tous et prudence sur les routes pour ceux qui viennent du Sud.
Sur place, pas de neige persistante et temps sec ce vendredi matin.
Bon festival à tous.

C’est jusque quelle heure ce soir?

et pour depot vente de jeux ? y a t il confirmation pour retirer ses jeux le samedi soir ?

merci bcp

topkelw

topkewl dit:et pour depot vente de jeux ? y a t il confirmation pour retirer ses jeux le samedi soir ?
merci bcp
topkelw

Dans le catalogue, il est dit qu'on peut récupérer ses jeux le soir même si on visite le festival un seul jour.

Pas de soucis donc ;-)

Une question peut-être bête je vous l’accorde mais…

Il y aura-t-il des jeux neufs en vente ? (par exemple des idées de cadeaux dédicacés pour la St Nicolas…) Et si oui, est-ce que les prix valent vraiment le coup sur place ?

J’y serai demain avec mes filles, hâte d’y être :)

Je viens de voir qu’il fallait imprimer des feuilles pour mettre en dépôt ses jeux…

Mais je n’ai plus d’encre (sic!), y en aura-t’il de disponible sur place?
Les feuilles en question, hein! Pas de l’encre…

Prunelles dit:Il y aura-t-il des jeux neufs en vente ?

Oui, il y en aura car des boutiques seront présentes avec du stock.

Pour ma part, je passerai dimanche, je veux voir earth reborn et je dois prendre un rallyman pour un ami…

Pensez à mettre une nétiquette ou un badge ceux qui y vont dimanche.

Parce qu’il y en a que je n’ai pas encore eu le loisir de rencontrer… ;)

C’est nul cet event…

Mon WE est overbooké, mais je me suis quand même dégagé 1h30 pour y passer ce samedi matin et c’est nul nul nul… que je ne puisse pas y rester tout le WE :bonnetpouic:

Tout le monde est sympa, on me propose de jouer à plein de jeux qui me tentent mais je dois décliner, je regarde des parties de figurines qui sont magnifiques, avec des décos splendides, je me tape la tchatche avec Chritophe Boelinger himself, très sympa et abordable, je peux enfin toucher l’intérieur de la boîte de Earth Reborn, qui donne bien envie, je regarde un peu le tournoi de Dungeon Twister, je discute un brin avec le créateur de Rallyman, je conseille à nos amis français qui veulent livrer en Belgique de se renseigner auprès de Kiala (www.kiala.fr, je suis pas commercial chez eux mais topachat.fr par exemple livre gratos en Belgique via ce moyen dès 90 euros d’achat, donc c’est faisable pour ceux qui veulent aggrandir leur marché) et puis à peine eu le temps de faire le tour des boutiques et… ha ben merde, déjà l’heure de lever le camp, snif.

Non, je veux pas partir déjà, c’est trop injuste. Pourquoi faut-il que Saint-Nicolas passe cet aprèm au boulot de ma femme hein ! Et moi, j’y crois encore au grand saint, y’a pas de raisons que mon WE ne soit pas merveilleux aussi.

L’année prochaine, je me réserve le WE et une chaise à chaque table de jeu, ce qui est dit est dit, na.