[Festival]
Voici les lien dans la rubrique Discutons Jeux.
A voir!
//www.trictrac.net/forum/sujet/festival-en-jeux-en-belgique-du-16-au-18-11-2012
Firstnose
firstnose dit:Voici les lien dans la rubrique Discutons Jeux.
A voir!
//www.trictrac.net/forum/sujet/festival-en-jeux-en-belgique-du-16-au-18-11-2012
Firstnose
Up! dans un mois...
C’est dans moins de 10 jours …
Il vous reste juste le temps de vous inscrire les tournois où il reste quelques places…
Au cas où, on recherche quelques volontaires supplémentaires, en particulier pour assurer la démonstration de certains prototypes.
Intéressés?
Contactez-moi ![]()
(attention, je serai en week-end ludique et sans doute dans l’impossibilité de vous répondre avant lundi).
corbais dit:C'est dans moins de 10 jours ...
Il vous reste juste le temps de vous inscrire les tournois où il reste quelques places...
Je ne vous le fais pas dire mon cher.
Il n'y a plus de place pour Seven Wonders.
Il reste de la place pour Catane et Carcassonne.
Avis aux amateurs, bonsoir.
Il y a 100€ de jeux à gagner pour Catane et le même pour Carcassonne.
A bientôt,
Firstnose
Attention aux éventuels voyageurs du rail, la SNCB ne nous facilite pas les choses en ce week-end du 17/18 novembre.
Tous les trains sont supprimés entre Bruxelles et Ottignies
Circulent selon l’horaire normal entre Ottignies et LLN
Bus de substitution entre Bruxelles Central et Ottignies
Doh! C’est tout naze ca ![]()
ehanuise dit:Doh! C'est tout naze ca
Tu peux le dire...
Un peu moin mauvais que craint au départ :
Les trains quittant Bruxelles Nord (et donc aussi au départ de Bruxelles Midi et Central) rouleront via Louvain (Leuven) et rejoindront Ottignies.
Trajet allongé mais bon, c'est toujours ça.
Le bus désservira les gares intermédiaires.
De Schuman ou de Bruxelles-Luxembourg, c'est mieux sans doute de revenir vers Bruxelles Nord.
En passant…
Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu de flash ou de news sur trictrac sur le Festival En Jeux. Et c’est pas faute de ne pas avoir demandé.
Je n’ai jamais eu de réponse (même négative) au 3 mails envoyés à mr Phal (j’imagine qu’il doit être fort occupé). J’en ai même parlé avec lui à Essen cette année. Visiblement ça ne l’intéressait pas, à moins qu’il n’y ait un concours auteur.
Et c’est le cas (pourtant).
Je suis déçu parce que je surfe tous les jours sur le site depuis un bon moment (fidèle mais pas fidélisé) et que ce genre d’événement (auteurs, concours, tournois…) ne se présente pas souvent en Belgique (voisine proche de la France).
Ma question est: faut-il passer par Asmodée pour avoir une chance d’être sur Trictrac?
Sinon, on vous attend très nombreux! Plus que 2 jours!
Firstnose