[BELGIQUE] Ludwikend 3 "Games of chaises en bois"

Suite à ses succès mondiaux, la CCI asbl est heureuse de vous inviter à son troisième Ludwikend.

C’est kan?
Du vendredi 15 mars 2013, 19:00 heures au dimanche 17 mars 2013, 14:00 heures.

C’est ou?
La marmite
Chemin Willems, 2
Orcq, Hainaut, Belgium (Tournai)

https://maps.google.be/maps?q=2,+Chemin+Willems,+7503,+7501,+Tournai,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.612555,3.36158&spn=0.005351,0.013937&sll=50.613487,3.357187&hnear=Vieux+Chemin+de+Willems+2,+Orcq+7501+Tournai,+Hainaut,+R%C3%A9gion+wallonne&t=h&z=17

Pour vous retrouver via GPS l’idéal est d’abord de pointer 1 Avenue des peupliers à 7500 tournai et une fois que vous y êtes, pointez Chemin willems, 2 à Orcq. Si vous ne faites pas ça il y a de forte chance que le GPS vous fasse passer par les champs.

C’est kwa donc?
Ludwikend c’est un weekend consacré uniquement au jeu de société. Plus de de 200 jeux de société différents seront mis à votre disposition durant le weekend, des choses très anciennes et introuvables en magasin comme des choses toutes nouvelles sortant par exemple du salon d’Essen. Bref un énorme choix de jeux juste pour vous.
L’idée est de passer un weekend relax, loin de tous tracas, avec des gens biens (ou pas) et surtout dans une bonne ambiance.

Les jeux se joueront librement et pour les gros jeux qui prennent plus de temps nous organiserons un planning sur place.

Le Ludwikend se veut ouvert il y a autant des core gamers qui viennent que des personnes qui découvre l’univers du jeu de société moderne. La liste des jeux vous sera transmises quelques semaines avant l’évènement, tachez de lire les règles afin de gagner du temps pendant le weekend.

Et keskon mange?
Le ravitaillement sera assuré par Maître Panda, réputé pour la qualité de sa nourriture en GN, Maître panda et sa fine équipe se couperont en 4 pour mettre a disposition quasiment 24h sur 24 de quoi satisfaire vos appétits.

Et komment kon dort?
Au niveau du logement, les sanitaires et des lits superposés seront mis à votre disposition. Pensez à amener sacs de couchage ou draps/couvertures/couettes et oreillers pour dormir… enfin le peu de temps ou vous dormirez.

Et komment kon s’inscrit?
1. Il vous suffit de verser la somme de 60€ avant le 5 Mars 2013 sur le compte suivant:
CCI asbl 23 Rue cambron à 7500 Tournai BE75 0682 3278 3051
Veuillez ajouter comme communication dans votre virement:
NOM PRENOM LUDWIKEND 3 et le nombre de participant(s) pour lequel vous payez.
Le virement comprend les frais de logement, la nourriture et l’utilisation des jeux pour le weekend. (Tout sauf les boissons)
Attention: passé le 01/03/2013 il n’y aura plus de remboursement suite à une annulation.

2. Remplir le formulaire que vous trouverez ici:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEpiaHU0MFF0Z1JhUGs5bTBLc0owV3c6MA

Si vous avez payé pour plusieurs personnes , celle-ci doivent tout de même remplir le formulaire de manière individuel. De plus vous devez spécifier lors de votre inscriptions le nom des personnes pour qui vous avez payé autre que vous, il faut bien que se retrouve dans les comptes.

Et Kombien kon sera?
L’évènement est prévu pour 25 à 40 personnes alors ne tardez pas trop à réserver vos places, nous ne pourrons pas augmenter le nombre de participants.

N’ayant aucune infrastructure et trop peu de jeux que pour pouvoir occuper les enfants, et afin que personne ne soit dérangé durant les intenses concentrations que demandent certains jeux, les enfants en dessous de 16 ans ne sont pas admis durant ce weekend et les jeunes entre 16 et 18 ans devront être accompagné d’un adulte.

Et kesk’on boit?
Les boissons ne sont pas comprises dans le tarif, des cartes boissons seront disponibles sur place à prix démocratique avec un choix de bière et de soft.

Et à part ça?
Bin ça va et vous?
Si vous voulez en savoir plus il y a le groupe sur FB:
https://www.facebook.com/groups/327560740616703/
Et la page de l’événement:
https://www.facebook.com/events/446837662041096/
on en parle aussi ici:
http://www.twikin.fr/evenements/1374-Ludwikend-3-la-vengeance-ou-games-of-chaises-en-bois n’hésitez pas à dire que vous participez.

Avec plaisir de vous voir et de jouer avec vous.

Attention seul le paiement complet et l’inscription via formulaire feront office d’inscription.

Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à me contacter par mail sur francois.arpenteurs@gmail.com

Super évènement à ne pas manquer !
Ambiance très sympa et conviviale avec des gens supers et passionnés entre autre par les jeux de société.
Le déplacement mérite d’être fait !

Un petit up pour préciser qu’il reste une grosse vingtaine de place. Si le weekend vous intéresse ne tardez pas à vous manifester.

Bonne soirée.

Yep, il reste une place de moins, me suis inscrit ce matin… :mrgreen:

Sans rire, pour tous ceux qui veulent jouer dans une ambiance sympa, c’est l’évenement à ne pas manquer.
Je n’étais venu qu’une journée la dernière fois, cette fois j’ai réservé le week end complet!!

Et en plus, on mange très bien… je sais, rien à voir avec le jeu, mais faut avoir goûter la tartiflette de maitre Panda (le cuistot) …Mmmmmm :pouicok:

Petit up :)

En ce début d’année, je refait un petit up pour ceux qui auraient manqué l’annonce…
Y a encore de la place, viendez nombreux :)

Re up, il reste une vingtaine de place.

Argh! Typiquement le genre de week-end qui m’intéresse mais comme par hasard, je ne suis pas disponible ce week-end-là.
Vous en faites souvent?

ca a l’air bien ce w-e. En plus j’suis frontalier.

Par contre, quand j’en ai parlé à la table familialle,ma file,grande joueuse, à fait grise mine quand à l’interdiction d"amener de la jeunesse.

Je comprend tout à fait les raisons qui motivent cette exclusion mais c’est un peu dur de la laisser de coté.

Rdv dans 5 ans.

N’hésitez pas à poster un compte rendu.

Ciao

Coucou, c’est en moyenne 2 fois par an.
Pour les enfants, je suis désolé, mais il a fallu faire un choix et je sais que certaines personnes se trouve “contrainte” à ne pas pouvoir venir mais malheureusement, la fête, l’ambiance, les propos, la tenue, la “décontraction”, les heures:pouicboulet: :pouicboulet: … tout ça n’est pas pareil avec des enfants.

A dans 5 ans dans le pire des cas, j’espère plus tôt. :D

Si vous avez l’occasion n’hésitez pas à parler de l’événement autour de vous.

Au plaisir.

Salut !

Ca m’a l’air fort intéressant. J’en discute autour de moi et je vous tiens au courant.

À votre disposition, n’hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne soirée.

Petit up et j’en profite pour préciser que cette année il y aura encore des petits cadeaux pour les participants…

Il reste moins de 15 places, si vous êtes intéressés ne tardez pas.
Bonne journée et bons jeux!