[BELGIQUE] Ludwikend à Tournai février 2012

La CCI asbl est heureuse de vous inviter à son premier Ludwikend.

C’est kan?
Du vendredi 3 février 2012, 18:00 heures au dimanche 5 février 2012, 14:00 heures.

C’est ou?
La marmite
Chemin Willems, 2
Orcq, Hainaut, Belgium (Tournai)

C’est kwa donc?
Ludwikend c’est un weekend consacré uniquement au jeu de société. Pas loin de 200 jeux de société différents seront mis à votre disposition durant le weekend, des choses très anciennes et introuvables en magasin comme des choses toutes nouvelles sortant par exemple du salon d’Essen et que vous n’êtes pas prêt de voir arriver dans nos contrées. Bref un énorme choix de jeux juste pour vous.
L’idée est de passer un weekend relax, loin de tous tracas, avec des gens biens (ou pas) et surtout dans une bonne ambiance.

Les petits jeux se joueront librement et pour les jeux qui prennent plus de temps nous organiserons un planning sur place.

Et keskon mange?
Le ravitaillement sera assuré par Maître Panda, réputé pour la qualité de sa nourriture en GN, Maître panda et sa fine équipe se couperont en 4 pour mettre a disposition quasiment 24h sur 24 de quoi satisfaire vos appétits.

Et komment kon dort?
Au niveau du logement, les sanitaires et des lits superposés seront mis à votre disposition. Pensez à amener sacs de couchage ou draps/couvertures/couettes et oreillers pour dormir… enfin le peu de temps ou vous dormirez.

Et komment kon s’inscrit?
1. Il vous suffit de verser la somme de 60€ avant le 10 janvier 2012 sur le compte suivant:
CCI asbl 23 Rue cambron à 7500 Tournai BE75 0682 3278 3051
Veuillez ajouter comme communication dans votre virement:
NOM PRENOM LUDWIKEND 1 et le nombre de participant(s) pour lequel vous payez.
Le virement comprend les frais de logement, la nourriture et l’utilisation des jeux pour le weekend. (Tout sauf les boissons)

2. Envoyez un mail à l’adresse suivante francois.arpenteurs@gmail.com
Dans l’objet de celui-ci n’oubliez surtout pas d’y mettre LUDWIKEND 1, si vous ne le faite pas il risque de se perdre.
Dans le mail veuillez indiquer les Nom, prénom, date de naissance, adresses (physique et mail) et numéro de téléphone des personnes que vous inscrivez.
Veuillez nous indiquer aussi toutes informations médicales importantes et que vous jugez nécessaire de nous faire connaître (allergies et autres).

Et Kombien kon sera?
L’évènement est prévu pour 25 à 50 personnes alors ne tardez pas trop à réserver vos places, nous ne pourrons pas augmenter le nombre de participants.

N’ayant aucune infrastructure et trop peu de jeux que pour pouvoir occuper les enfants, et afin que personne ne soit dérangé durant les intenses concentrations que demandent certains jeux, les enfants en dessous de 14 ans ne sont pas admis durant ce weekend. Si L’événement fonctionne bien nous réfléchirons à des solutions afin d’accueillir comme il se doit et dans les meilleurs conditions nos chères têtes blondes et les occuper avec plein d’amusement, mais pas cette fois-ci.

Et kesk’on boit?
Les boissons ne sont pas comprises dans le tarif, des cartes boissons seront disponibles sur place à prix démocratique avec un choix de bière et de soft. (Il parait même qu’il y aura de l’hypocras de maître Panda)

Et à part ça?
Bin ça va et vous?

Avec plaisir de vous voir et de jouer avec vous.

Attention seul le paiement complet et le mail feront office d’inscription.

Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter par mail sur francois.arpenteurs@gmail.com

ATTENTION:

Pour l’inscription, nous avons fais un formulaire que vous pouvez tourver ici http://arpenteurs.webnode.fr/activities/ludwikend-i/

Donc plus besoin d’envoyer de mail

A très bientôt les Belges et Français du nord (et d’ailleurs aussi pour celles et ceux qui feront la route)

Un petit up car la date de l"événement approche… si vous avez envie de rencontrer du monde n’hésitez pas.
Nous aurons certainement la visite de Seb Dujardin (Troyes et Tournay) et peut-être d’autres auteurs.
Quelques protos en tests…
Bref, j’ai participé au Ludwikend!

Ca serait avec plaisir ! Je vais essayer de m’arranger :kwak:

Je suis fortement intéressé, mais avec l’arrivée de bébé d’ici deux petites semaines, je préfère ne rien prévoir pour cette période :lol:

Un peu loin pour moi malheureusement :)

Re bonjour bonjour les amis… voilà ça approche ça approche et comme j’ai une super équipe cuisine, je peux encore accepter des inscriptions jusq’au 20 de ce mois…

Si vous êtes intéressés il reste encore des places.

A bientôt les Trictraciens!!!

J-9 avant clôture des inscriptions.

Eeeeeet J-7, ne tardez pas!!!

Jour J-4, nous avons 22 participants 4 personnes dans le staff, encore des places libres si vous le souhaitez mais ne tardez pas.

Salut !

Bon ben voilà, personne pour me remplacer au boulot :x

La vie est injuste !
:skullpouic:

Amusez-vous bien ^^

désolé pour toi…